Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, à part la coop qui je trouve est un peu lassante à force, je l'ai pas trouvé si compliquéJ'ai galéré alors j'ai demandé un Hack platines !![]()
Mdr tu m'as tuéTerminator salvation, saw, megamind, cabellas adventure camp, la haut, cars o rama, cars 2, walking dead et l'incontournable hannah montana
Si non en 100% sans platine je te propose aabs animals mdr, ça completera ton detuned![]()
J'ai pas touché a la manette depuis Dimanche , je suis malade.Si non si tu veux sur ps4 Infamous second son est super simple. Et tomb raider est super bon un peu long a tout fouiller mais pas dur. NFS tu l'as fini au fait?
Je me suis pissé de rireKillzone mddddr.

Non c'était nul !C'était trop marrant pour toi.
Je me suis lancé sur sly cooper comme il est cross trophy mais il est nul a chier graphiquementThe walking dead platine immencable
Les star wars son pas trop dur
Les infamous son facile
Je suis daccord avec tofeur45 pour walking dead. En plus il est a 6e sur vita en ce moment!Je me suis lancé sur sly cooper comme il est cross trophy mais il est nul a chier graphiquement
je l'ai prit hier sur vitaJe suis daccord avec tofeur45 pour walking dead. En plus il est a 6e sur vita en ce moment!
Mdr RésogunSi vous avez la PS4 y'a Résogun aussi qui est vraiment simple à platiner, y'a que 2-3 trophées qui sont dur mais ils sont faisables en coop donc ceux qui ont la PS4 n'hésitez pas en plus si vous avez la PS4 depuis sa sortie, vous l'avez surement déja téléchargé gratuitement avec le PS+![]()