Résolu Cherche un jeu facile a platiner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Réactions
1 307
RGCoins
50
Salut je cherche quelqu'un qui a un jeu facile a platiner , du genre Hannah montana , Trine etc...
MP si intéresser

Terminator salvation, saw, megamind, cabellas adventure camp, la haut, cars o rama, cars 2, walking dead et l'incontournable hannah montana :troll:

Si non en 100% sans platine je te propose aabs animals mdr, ça completera ton detuned ;)

Terminator salvation, saw, megamind, cabellas adventure camp, la haut, cars o rama, cars 2, walking dead et l'incontournable hannah montana :troll:

Si non en 100% sans platine je te propose aabs animals mdr, ça completera ton detuned ;)
Mdr tu m'as tué

Si non si tu veux sur ps4 Infamous second son est super simple. Et tomb raider est super bon un peu long a tout fouiller mais pas dur. NFS tu l'as fini au fait?
J'ai pas touché a la manette depuis Dimanche , je suis malade.
Et need for speed il me reste 20 niveaux a passer.
Le tomb raider , je le ferai sur ps3.

Si vous avez la PS4 y'a Résogun aussi qui est vraiment simple à platiner, y'a que 2-3 trophées qui sont dur mais ils sont faisables en coop donc ceux qui ont la PS4 n'hésitez pas en plus si vous avez la PS4 depuis sa sortie, vous l'avez surement déja téléchargé gratuitement avec le PS+ ;)

Si vous avez la PS4 y'a Résogun aussi qui est vraiment simple à platiner, y'a que 2-3 trophées qui sont dur mais ils sont faisables en coop donc ceux qui ont la PS4 n'hésitez pas en plus si vous avez la PS4 depuis sa sortie, vous l'avez surement déja téléchargé gratuitement avec le PS+ ;)
Mdr Résogun

je viens de prendre disney univers pour mes enfant et le platine a l'aire easy ;) et il est en promo en se moment ;) :
http://reality-gaming.fr/threads/super-soldes-de-printemps-store.285571/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour