Résolu cherche un hackeur(wii)mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IRIZ msieur X

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
bonjour je suis prestige 5 lvl 66 et je cherche un hackeur qui pourrai me hacker pour avoir super jump ou infecter et d'autre trucs du genre si vous savez hacker vos allier merci de me hacker sachant que mon code allié est 5409-3630-4223 mon pseudo est IRIZ msieur X

merci d'avance :)

je suis maintenant prestige 7 lvl 65

stop de dire hackeur pour chaque cheat ou glitch ou autres ! --' hackeur sa veut dire voler en piratant mais toi tu veut un lobby donc tu ne veut pas te faire hacker alors dit pas sa

ils ne sont pas patché, si tu veux je te propose de payer après . si tu parles de patchage, il date de combien de temps ? sa fait 1 semaine que j'en ai pas fait donc c'est peut etre pour sa....

C'est sympa de nous proposer tout débloqué titres emblèmes levels et tout le tralala mais j'ai pas envie de payer moiiii ! xD c'est à voir tout de même...

Je recherche pas de gros hacks missiles prédators prestige 10 level 80 (à vrai dire je suis prestige 10 level 76 environ), juste un hack si possible qui soit pourrait me donner des jetons prestiges pour débloquer le pack commando et vétéran (j'ai déjà le reste) et je suis à -130 jetons prestiges comme ça je pourris en + des ces emblèmes avoir du double xp d'arme :coeur:
Je suis prêt à payer pour ça mais par contre je veux que ça, pas autre chose, le reste je veux le débloquer (j'ai quasiment presque tout :noel: )

stop de dire hackeur pour chaque cheat ou glitch ou autres ! --' hackeur sa veut dire voler en piratant mais toi tu veut un lobby donc tu ne veut pas te faire hacker alors dit pas sa

quand je di"hackeur"je parle de kelkun ki pe me faire un lobby donc dsl si sa te gene mai le therme convient

Bah vous avez moi ^^

Si vous voulez un lobby mw3 je suis dispo 24/24 (enfin presque) ^^
Vous me donnez votre code amis et je vous le fait !
A+
Salut man, je voudrait bien que tu m'aide stp je t'envoie mon alliéss 0707-7665-3047

Apmles Essaye de me mp vite et de vite m'envoyer une requete ;)

Je tes envoyer invitation Skype, jsuis antoine.cml

Quelqu'un pourrait repondre ?

Moi aussi en fait j'ai le jeux mais pas mon disque dur pour mettre le jeu cheater donc je vais essayer de le récupérer le plus vite possible =/

bonjour ApelmswAlex je voulais savoir situ pouvais augmenter mon lv et prestige je suis nouveau sur le forum je jouait sur cod mwreflex et c'est long de retrouver tout ses niveaux merci à l avance si cela est possible .

bonjour ApelmswAlex je voulais savoir situ pouvais augmenter mon lv et prestige je suis nouveau sur le forum je jouait sur cod mwreflex et c'est long de retrouver tout ses niveaux merci à l avance si cela est possible .
Ajoute sur skype alexandre-jordan95

ApelmswAlex : tu peux me faire un prestige 10 niveau 80 tt titres et emblemes ce soir ou demain ? jte donne mon num si tu veux car j'ai pas skype et c'est pas mon pc.

Quelqu'un peut me mettre prestige 10 niveau 80 tout les titres et emblemes ce soir ou demain ? S.V.P
Je donne mon num si réponse.

0777310390 me contacter ! merci a plu tard !

ApelmswAlex : tu peux me faire un prestige 10 niveau 80 tt titres et emblemes ce soir ou demain ? jte donne mon num si tu veux car j'ai pas skype et c'est pas mon pc.

Quelqu'un peut me mettre prestige 10 niveau 80 tout les titres et emblemes ce soir ou demain ? S.V.P
Je donne mon num si réponse.

0777310390 me contacter ! merci a plu tard !
Oui si tu veux et balance pas ton num comme sa imbécile --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour