Résolu cherche un hack ( logiciel )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Premium
Réactions
77
RGCoins
50
salut tout le monde , je cherche un logiciel pour les crédits , j'ai remarqué que sur youtube il y a enormement de video avec des logiciels mais il faut passer un survey et j'ai pas envie . donc je voulais s&voir si vous connaissiez un logiciel ( parce quand je vois que certaine personne achete messi a 2 000 000 de crédits je me dit qu'il non pas gagné tout sa en jouant ) merci a vous ! :ok:

salut tout le monde , je cherche un logiciel pour les crédits , j'ai remarqué que sur youtube il y a enormement de video avec des logiciels mais il faut passer un survey et j'ai pas envie . donc je voulais s&voir si vous connaissiez un logiciel ( parce quand je vois que certaine personne achete messi a 2 000 000 de crédits je me dit qu'il non pas gagné tout sa en jouant ) merci a vous ! :ok:
Salut j'ai télécharger un logiciel sans survey mais il y a un mot de passe winrar sur le fichier donc j'ai téléchargé le logiciel qui hack les mdp winrar et c'est en cours de hack il faut que je vois demain si ça à marche. Si ça marche, je te ferais une preuve en vidéo si j peux ! Cordialement ;)

Salut,

Les logiciels comme cela n'existe malheureusement pas.

Imagine ci c'était le cas tout le monde aurait une bête de team ^^.

Les vidéos que tu vois sont simplement fait avec des virus et ils font ça pour avoir tes identifiants la plupart du temps.. ;)

J'ai arretez le hack mais je t'explique le but de c'est video donc tous les hackeur ont un logiciel qui va créé des server plus connue sous le nom de cheval de troie puis vont binder le server avec un logiciel qu'il a crée avec un autre logiciel c facile donc va le mettre sur youtube du genre generateur de code DLC black ops II ou Generateur de credit FUT 13
generalent les plus expérimenté utilise des ( crypter ) ce logiciel crypt le Server qui va etre indetectable par les anti virus ( Ce qui ont Avest pendez vous !!!)
donc apres il vont vous avoir en tant que victime sur le logiciel , apres qu'ils en atteignent un bon nombre du genre 10 000 et c tres tres facile donc il vont vous vendre donc generalement c'est 10e les 100 victime francaise et 10e les 1000 victime chinoise
, donc en vous vendant plusieur personne pourront activer et voir votre webcam , prendre vos MDP enregistré, puis avoir vos mdp ils oront toute les frappe que vous avez ecrite avec votre clavier, un conseil a tous prenez cette anti virus il est gratuit '' Comodo ''
Si vous voulez savoir quelque chose c'est que les personnent qui font sa sont des bébé hackeur il utilisent des logiciel qui n'ont meme pas codé , tout le monde peut le faire sa meme un gars de 8 ans mais faut arretez avec les anti virus les crypter crypt les server donc indetectable ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour