nask Premium Inscription 15 Juillet 2014 Messages 1 017 Réactions 122 Points 4 126 RGCoins 25 10 Mai 2017 #1 Bonjour, je recherche un graphiste gratuit pour faire un logo très simple merci à vous cordialement nask.
Bonjour, je recherche un graphiste gratuit pour faire un logo très simple merci à vous cordialement nask.
Bwaaa le Ratoon Premium Inscription 16 Octobre 2014 Messages 2 348 Réactions 907 Points 15 391 RGCoins 25 11 Mai 2017 #2 Salut, Mp moi si tu trouve pas. Par contre je suis payant Voter positivement 0 Voter négativement
xKayzZ Premium Inscription 29 Décembre 2013 Messages 8 Réactions 0 Points 2 346 RGCoins 25 11 Mai 2017 #3 Bonjour, je suis dispo Gratuit, mp si tu veux. Voter positivement 0 Voter négativement
Thomas Fuentes VIP Inscription 10 Mars 2013 Messages 3 060 Réactions 2 082 Points 23 773 RGCoins 25 20 Mai 2017 #4 Bonjour à toi Je te propose mes services payants mais de qualité ! Je suis un graphiste semi-professionnel (car j'ai fait des études d'Infographiste). Voici mon portfolio (pro) créations: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Portfolio (commun): Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. J'ai déjà réalisé des logos, SiteWebs pour des entreprises. A l'heure actuelle ma 'Boutique' est la plus demandé ! Si tu es intéressé je t'invite à directement m'ajouter sur Skype: thomasfuentes.g Ou me contacter en privée ! Bonne soirée à toi ! Voter positivement 0 Voter négativement
Bonjour à toi Je te propose mes services payants mais de qualité ! Je suis un graphiste semi-professionnel (car j'ai fait des études d'Infographiste). Voici mon portfolio (pro) créations: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Portfolio (commun): Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. J'ai déjà réalisé des logos, SiteWebs pour des entreprises. A l'heure actuelle ma 'Boutique' est la plus demandé ! Si tu es intéressé je t'invite à directement m'ajouter sur Skype: thomasfuentes.g Ou me contacter en privée ! Bonne soirée à toi !
Paul GTP Légende vivante VIP Inscription 15 Août 2013 Messages 6 195 Réactions 7 549 Points 27 782 RGCoins 107 23 Juin 2017 #5 Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Ta demande est-elle résolue ? Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. Bonne soirée, Paul GTP Voter positivement 0 Voter négativement
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Ta demande est-elle résolue ? Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. Bonne soirée, Paul GTP