Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai mon eboot a moi que jai realese mais marche pour tres peu de personne mais sa existe les evoot antiban go voir mon shop les lobby aw sont fais sans banParce qu'il en a pas![]()
Ouai tkt mais les gens qui dise sa marche pas sans sy connaitre sa me fait rireTon eboot et pour Dex pour moi sa sere à rien je suis en cex
enfin tu peux enfaire un ci ter chaut en cex met blus 31466 ?Ouai tkt mais les gens qui dise sa marche pas sans sy connaitre sa me fait rire![]()
Jaimerait bien mais jy arrive pas meme en bles y a que le mien g reussit dslenfin tu peux enfaire un ci ter chaut en cex met blus 31466 ?
Merci pas graveJaimerait bien mais jy arrive pas meme en bles y a que le mien g reussit dsl![]()
On parler pas de toiJai mon eboot a moi que jai realese mais marche pour tres peu de personne mais sa existe les evoot antiban go voir mon shop les lobby aw sont fais sans ban![]()
Non mais vous êtes beaucoup a dire aucun de fonctionnel alors que c'est faux meme les espagnol en ont unOn parler pas de toi
Est ce que a un moment j'ai dit qu'il y en avait aucun non j'ai dit aucun release !!Non mais vous êtes beaucoup a dire aucun de fonctionnel alors que c'est faux meme les espagnol en ont un![]()
jai release le mien qui marcheEst ce que a un moment j'ai dit qu'il y en avait aucun non j'ai dit aucun release !!
En tout cas au release sur les sites FR

C'est pas un anti bannjai release le mien qui marchemais bon passons
![]()
je cheat sa marche je fait lobb sa marcheC'est pas un anti bannse que l'on pourra appeler anti bann c'est quand on pourra cheat comme des porcs sans aucun bann

J'ai pas vue de bon retourje cheat sa marche je fait lobb sa marchemais moi sa marche en DEX BLUS REBUG 4.70.1 les autre galere en a un pour li sa marche a vous de vous mettre sos ceux FW sinon venez pas dire en a pas de realease
![]()

aucun est en DEX REBUG 4.70.1 BLUS et ils vienne se plaindre me font rireJ'ai pas vue de bon retour![]()
en a un il a ecouter et sa marche pour lui meme un autre jcroit