Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Type de crew rechercher : Braquage, Affrontements, Stunts, Base Jump, Fun & détente
Horaires de disponibilités : Dispo souvent
Niveau actuel sur GTA Online : 103
Pourquoi devrait on vous accepter ? : Je suis pas un branleur, j'aime jouer serieusement
Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui
Je cherche un crew et également des joueurs pour faire de bonne sessions.
Je cherche egelement une équipe pour faire les braquages : je ne les ait pas encore fait en mode Chef. Je veux les faire dans l'ordre en chef une 1ere fois et après en homme de main.
Je suis motivé de tenter le défi a 10 M$ des braquages aussi !
Gros fans de motos et de base jump : motivé d'organiser de gros rassemblement, courses et saut a plusieurs
Atout : Pilote d'hélico, base-jump, pilotage voiture, sniper, motos
Faiblesse : Pilotage avion et camion, lance roquette,
Salut tu as 18ANS MINI ET UN MICRO SUR PS3 tu joues les soirs
pour te passer le temps délirer monter t'est level ou te faire dollars gta .
Tu est sur PS3 et tu a un micro sur le psn (obligatoire )
Tu n'aime pas les kikoos et wes gros et les mecs défoncé qui pètes un délire en partie sans raison?
Nous jouons le soir à partir de 21H00 , on aimes ballades en moto(forcement on est la plupart motards dans la vraie vie ^^^
ballade 4X4 ect donc attends plus rejoint notre groupe face présente toi dessus
et nous t ajouterons sur le crew (on est 4 pour l'instant) mais on compte pas être la plus grosse crew de grabataire non plus juste un crew ou on passe un bon moment
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.