Résolu Cherche un createur de Tool/Patch ( Je paye )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
50
Donc voila, je cherche quelqu'un s'y connait trés trés bien la dedans, j'aimerais qu'il me crée un patch ou tool pour faire du azza sur MW3 ( Le genre de patch ou tu lance de la privée, sa rend comme si tu était en ligne avec +500 , match bonus, gros EB, Save position/Load Position avec 2 touches etc.. )

Biensur je payerais le patch ;)

Je cherche pas seulement sa, les options surtout on va dire " unique " car j'en ai pas encore vu c'est le match bonus et le +500 en priver sur MW3 ( normalement il n'y a pas de match bonus et ces un +50 )

Je cherche pas seulement sa, les options surtout on va dire " unique " car j'en ai pas encore vu c'est le match bonus et le +500 en priver sur MW3 ( normalement il n'y a pas de match bonus et ces un +50 )
Utilise le tool mw3 de xGodmodzx il est super complet et il y as tout ce que tu cherche dedans

Utilise le tool mw3 de xGodmodzx il est super complet et il y as tout ce que tu cherche dedans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour