Résolu Cherche un compte lobby avec Fast run etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cxbra

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut, je cherche un lobby avec Compétences, argent, lvl, et je veux surtout Fast Run et aussi me débloqué les accessoires BRAQUAGE c'est à dire Recycleur, vision nocturne, masque à gaz si possible. Gratuit ou payant.

Salut, je cherche un lobby avec Compétences, argent, lvl, et je veux surtout Fast Run et aussi me débloqué les accessoires BRAQUAGE c'est à dire Recycleur, vision nocturne, masque à gaz si possible. Gratuit ou payant.
Salut les transfert de perso vers Next gen on était bloquer par Rockstar :ok:
Par contre a voir si c'est Permanent ou pas :)

Vérifié - L0BBY ♛ Unlock All ♛ : Call of Duty & ★ Grand Theft Auto 5 ★ [PS3/PS4/XBOX ONE] | RealityGaming

Un mec de mon crew me l'a dit car il l'a vu sur RG et c'est bien vrai, faut attendre 7 jours après avoir fait le lobby
C'est n'importe quoi :) certains compte de plus de 7 jours ne peuvent non plus être transféré et pareil pour le contraire certains compte tout frais arrive à être transféré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour