Résolu [CHERCHE] Un compte avec quelques armes en diamant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maestro.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un compte avec des armes en diamant mais a une seule condition : tout sauf prestige master :) Je peux donner Nuketown 2025 :) Voilà !

Je fait prestige master : le premier compte : mitrailletes en or sauf vector , 1.35 de ratio (un truc dans le genre ^^) , rpg en or et des autres armes en or.. le deuxieme compte : mitrailletes en diam's , fusils d'assault en diam's , plein d'armes en or (plus que le premier) , 2.19 de ratio ,des tritres rares etc.. (venez en pv)

Je fait prestige master : le premier compte : mitrailletes en or sauf vector , 1.35 de ratio (un truc dans le genre ^^) , rpg en or et des autres armes en or.. le deuxieme compte : mitrailletes en diam's , fusils d'assault en diam's , plein d'armes en or (plus que le premier) , 2.19 de ratio ,des tritres rares etc.. (venez en pv)
Tu as que Prestige Master ou d'autres prestige ?

Salut si tu veux j'ai un prestige 7 lvl 43, avec mitrailettes, snipers, couteau balistiques arbalètes quelques armes en or. Pour les stats j'ai 1.43 de ratio 0.76 en victoires défaites. Si tu veux plus d'info ajoute moi sur le PSN Az_Nova_ .

Slt moi j ai un compte prestige 9 avec 5 de ratio élimination et 2.47 de ratio victoires / défaites , j ai un autre compte prestige 8 Lvl 53 avec quasi les même stats contre infection à vie ( si possible ) mw2 voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour