Résolu Cherche un compte avec des STATS très basses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 273
RGCoins
50
Bonjour je recherche tout simplement quelqu'un qui a un compte avec des stats très basses ou qui a fait du RB sur son compte (y).

Si il veut bien me le passer, il me servirait tout simplement à sortir des gameplays plus facilement car je joue solo :dance:
Je le remercierais dans une de mes vidéos ou par une petite récompense :love:

Tous ceux qui sont là pour critiquer partez..:@ Je demande tout simplement un compte car je n'ai pas le temps de le faire moi-même et je n'ai pas le temps de chercher l'accueil "parfait" ..:triste:

Merci à vous bye ! :bye:

Bonjour je recherche tout simplement quelqu'un qui a un compte avec des stats très basses ou qui a fait du RB sur son compte :ok:.

Si il veut bien me le passer, il me servirait tout simplement à sortir des gameplays plus facilement car je joue solo :dance:
Je le remercierais dans une de mes vidéos ou par une petite récompense :love:

Tous ceux qui sont là pour critiquer partez..:@ Je demande tout simplement un compte car je n'ai pas le temps de le faire moi-même et je n'ai pas le temps de chercher l'accueil "parfait" ..:triste:

Merci à vous bye ! :bye:
C'est onteux de demander sa

Tu veux un lobby donc ? Car, tu va jamais trouver je pense ^^
Je sais pas si ça marchee (y)
C'est nul de faire des vidéos en faisant du reverse boost. ;)

Mais c'est ton choix, si tu veux faire croire à tes abonnés que tu es fort.
Si tu doutes de mon niveau ajoute-moi je pense que tu va regretter :dance:
Tu verrais certaine de mes performances que je n'ai pas mis sur ma chaîne YouTube t'hallucinerais mon grand mais bon j'ai l'habitude des rageux de ton genre merci de ton commentaire :love:

Je sais pas si ça marchee :ok:

Tu verrais certaine de mes performances que je n'ai pas mis sur ma chaîne YouTube t'hallucinerais mon grand mais bon j'ai l'habitude des rageux de ton genre merci de ton commentaire :love:
Tu veux un lobby, avec des state qui sont pas élever ?

Je sais pas si ça marche :ok:
Donc c'est pour ça je viens de demander à des lobbymans pour voir ! :)
Dac, mais après je pense pas qui est des soucis pour des states bas, tu veux des states pour ne pas te faire bannir ? si ces les cas, ces pas sa qui vont faire que tu ne sera jamais Bann x)

Dac, mais après je pense pas qui est des soucis pour des states bas, tu veux des states pour ne pas te faire bannir ? si ces les cas, ces pas sa qui vont faire que tu ne sera jamais Bann x)
Le ban est beaucoup présent..? :mmh:

Si t'es si fort que ça pourquoi tu fais du RB ? :troll:

La réponse y est dans le sujet :dance:
"Sortir des gameplays plus facilement parce que tu joues en solo" c'est que t'as du mal alors, faut savoir, un coup tu dis que t'as du mal un coup tu dis que t'es fort..c'est Bagdad ton histoire là mdr.:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour