Bonjour à tous,
Edit: Pour ce qui est de ma nouveauté sur RGFR, ne vous fiez pas à ça, je ne retrouve plus les ID de mon compte
- Je vais parler à la deuxième personne, j'espère que tu te sentiras plus concerné par ce topic, car si tu as cliquer dessus, tu es intéressés
- J'ouvre aujourd'hui ce topic car je voudrais recommencer une aventure sur Dofus, mais cette fois pas seul.
- Je cherche une personne mature, qui ne bande pas pour 20M de kamas (pardonnez l'expression mais voilà quoi), et qui a une bonne expérience sur Dofus (Ouah je suis level 35 !)
- Quant à moi, j'eus une team autrefois, que j'ai offert à mon cousin.
- Elle était level ~130.
- J'ai donc une bonne expérience de dofus, je sais comment se sortie de situations compliquées
- D'un niveau plus financier, il faudrait que tu puisses, avec moi biensur, abonner les comptes, jusqu'à ce que la team soit level 135 en RM
- J'ai déjà 8 panoplies aventurier + 10M de kamas sur le serveur Bowisse, mais dans le cas où tu as plus de kamas sur un autre serveur, je peux migrer le compte en question.
- J'ai aussi un sacrieur level 50 monté à la vas-vite hier soir
- J'ai 15 ans et demi, je suis assez mature, comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu une team, donc je suis habitué à avoir 50M entre la souris.
- Nous auront 4 comptes chacun (Les Noms, Prénoms).
- Quand on sera co les deux, on prendra le nombre de compte au feeling (4 chacun, 6 et 2, 7 et 1, en fonction de l'envie des deux)
- L’accès de tous le comptes sera bien entendu disponible aux deux joueurs.
Edit: Pour ce qui est de ma nouveauté sur RGFR, ne vous fiez pas à ça, je ne retrouve plus les ID de mon compte