Cherche un Clan Pour Parties Normales ou competiton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxy

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut je me presente je m apelle Max J'ai 18 ans et je recherche un clan actif avec un très bon niveau de jeu je suis plutôt smg slayer pour la compétition et pareil pour les parties normales je recherche un clan avec de la maturité a savoir pas de kikoo et de gens qui insulte n'importe comment ... je n'ai pas encore demicro pour le moment en attendant je propose aux joueurs de m ajouter Skype [wolf.kill37]
Je suis niveau de prestige 1 j'ai 1.59 de ratio et en gros ce que je recherche c'est un clan avec un potentiel avenir dans la competiton Merci a tous d'avoir lu ma présentation et a bientôt peut-étre

Salut je me presente je m apelle Max J'ai 18 ans et je recherche un clan actif avec un très bon niveau de jeu je suis plutôt smg slayer pour la compétition et pareil pour les parties normales je recherche un clan avec de la maturité a savoir pas de kikoo et de gens qui insulte n'importe comment ... je n'ai pas encore demicro pour le moment en attendant je propose aux joueurs de m ajouter Skype [wolf.kill37]
Je suis niveau de prestige 1 j'ai 1.59 de ratio et en gros ce que je recherche c'est un clan avec un potentiel avenir dans la competiton Merci a tous d'avoir lu ma présentation et a bientôt peut-étre
je veux pas te dévaloriser mais sans bon casque / micro , je ne pense pas que tu puisse faire du decerto D:

Yoooo, quelle plateforme ? car un pote et moi on recherche 2 gars pour monter une equipe pour aller en ligue, car a 2 c'est casse c*****es on sait jamais sur qui on va tomber, on est pas exceptionnel (pas mauvais non plus ) mais on a un bon esprit d'equipe. On utilise egalement skype pour parler, ce qui est beaucoup plus pratique, j'ai quand meme un casque. Voili voilouuu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour