Résolu Cherche un certain tool/sprx/gsc, etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Réactions
48
RGCoins
25
Plop,

Je suis actuellement à la recherche d'un tool ou d'un menu ou n'importe quoi permettant de faire ça :

C'est à dire un aimbot mais pas comme ceux que l'on connait tous ou on frag 600 personnes aha. Cela s'appelle un triggerbot me semble t'il, alors si quelqu'un a un tool ou n'importe qui permets de faire ça, dites-le moi ! :D

Plop,

Je suis actuellement à la recherche d'un tool ou d'un menu ou n'importe quoi permettant de faire ça :

C'est à dire un aimbot mais pas comme ceux que l'on connait tous ou on frag 600 personnes aha. Cela s'appelle un triggerbot me semble t'il, alors si quelqu'un a un tool ou n'importe qui permets de faire ça, dites-le moi ! :D
Salut,

C'est soit un noscope aimbot, soit un legit aimbot ou soit un trickshot aimbot.

Bonne journée,
Ichigo'

Plop,

Bonjour,
C'est un aimbot moins puissant c'est tout :ok:
Regarde sur Youtube des mod menus qui sont très complet, tu auras toute sorte d'aimbot, celui là est fait exprès pour les trickshotteurs :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour