Résolu Cherche un bonnet Gucci petit taille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
0
Salut :RG:,
Comme l'indique le titre je cherche un bonnet gucci (sans pompon :puke:),
Plus précisément en petite taille,
Un vrais si possible ou sinon un faux de bonne qualité et le moins cher possible !
Aller, peace :)
ÉDIT : Celui-ci surtout !

Salut :RG:,
Comme l'indique le titre je cherche un bonnet gucci (sans pompon :puke:),
Plus précisément en petite taille,
Un vrais si possible ou sinon un faux de bonne qualité et le moins cher possible !
Aller, peace :)
ÉDIT : Celui-ci surtout !

Prend taille xs :)

T'es sérieux quand tu veux acheté un vrai ? Tu sais sa coute combien ? Sa coute dans les 160€.. tu crois les gens achete des vrai truc gucci ou quoi ? Si t'achete un vrai le protege bien parce que si on te vole ton bonnet c'est comme si on te volé 150€

T'es sérieux quand tu veux acheté un vrai ? Tu sais sa coute combien ? Sa coute dans les 160€.. tu crois les gens achete des vrai truc gucci ou quoi ? Si t'achete un vrai le protege bien parce que si on te vole ton bonnet c'est comme si on te volé 150€
on ma dit que la qualité c'est du shit :s

mdr si tes pour tacheter des fausses marque joue pas le broke et achete toi un vrai.

Sa coute 135 €
on ma dit que la qualité c'est du shit :s
Et je t'ai mis le lien du bonnet que tu veux exactement si tu as pas remarqué :

Bah ouais haha
avoir un bonnet gucci quand le reste c'est du h&m ca fait racaille et pauvre type hahahah
Avoir un bonnet gucci sa fais racaille et pauvre type ? excuse moi mais on a pas la même vision des chose, déjà les " racaille " se sont UNIQUEMENT du faux, moi j'aime bien les marque les VRAI. Et de plus un mec classe qui s'habille bien avec un bonnet gucci ne fais pas du tout pauvre type ou racaille. Toi tu dois voir tout les jours des mec comme sa c'est pour sa que tu en fais une généralité.

mdr si tes pour tacheter des fausses marque joue pas le broke et achete toi un vrai.
Le broke ? Quand tu vois le prix d'un vrai bonnet gucci, c'est un ensemble + la casquette. Apres on est pas tout né avec une cuillère en or dans la bouche j'prefere m'acheté un faux à 10-20€ que de me faire pigeonné 135€ pour un bonnet

Dernière édition:
Sa coute 135 €

Et je t'ai mis le lien du bonnet que tu veux exactement si tu as pas remarqué :
Sur le site sa coute moins cher mais au magasin sa coute plus cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour