Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien, il à l'air pas mal, il fait combien de cm ?pour un peu plus chéres celui l'a a l'air vraiment pas malVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ouais tqt mais en image il fait très petit c'est pour ça!non justement plus tu as un grand écran plus tu auras du mal à jouer si tu dois regarder dans tous les coins de l'écran et sur le lien c'est marqué 61 cm![]()
Ouaisouai c'est pour ça qu'il faut toujours regarder les caractéristiques
Ouais tqt mais en image il fait très petit c'est pour ça!![]()
Perso c'est pour PC l'écran mais peut-être qu'un jour j'en prendrais unLes meilleurs écrans PC pour moi côté couleur foncé ou clair c'est les Benq.
Très bonne marque que j'utilise depuis un certains temps pour Playstation, ils ont une très bonne couleur vif ou non.
Perso c'est pour PC l'écran mais peut-être qu'un jour j'en prendrais un![]()
Il y à deux entré HDMI ? Ouais mais je préfère pouvoir jouer à la play et en même temps voir mon pcLes écrans Benq sont fait pour PC mais dispose d'une entrée HDMI ce qui fait que tu peux brancher ta Playstation ou ton PC voir les deux.