Résolu Cherche un bon créateur de vidéo gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morito

Premium
Inscription
16 Mai 2011
Messages
55
Réactions
14
Points
7 331
RGCoins
0
bonjour à tous,
Voilà, sa fait un moment que je joue à Destiny, je me suis améliorer d'année en année, et je me suis dis pourquoi ne pas regrouper plusieurs kills, et mes performances, dans une vidéo ! Problème ? Je n'y connais vraiment rien :/. Je recherche donc un mec qui gère vraiment bien les montages vidéo ! De ce style ( pour exemple ) : , cette vidéo à tout pour me plaire les ralentit en tempo avec la musique, les jul' au bon moment fin sa ca serais vraiment parfait ! Bien-sûr je payerais le prix pour une belle vidéos ! Ainsi que votre nom dans la vidéo pour la pub ! :)
Merci de vos réponse :)
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
RGCoins
0
bonjour à tous,
Voilà, sa fait un moment que je joue à Destiny, je me suis améliorer d'année en année, et je me suis dis pourquoi ne pas regrouper plusieurs kills, et mes performances, dans une vidéo ! Problème ? Je n'y connais vraiment rien :/. Je recherche donc un mec qui gère vraiment bien les montages vidéo ! De ce style ( pour exemple ) : , cette vidéo à tout pour me plaire les ralentit en tempo avec la musique, les jul' au bon moment fin sa ca serais vraiment parfait ! Bien-sûr je payerais le prix pour une belle vidéos ! Ainsi que votre nom dans la vidéo pour la pub ! :)
Merci de vos réponse :)
Je peux si tu veux :)
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
RGCoins
0
Salut,

Je suis pas exceptionnel mais je peux toujours essayer si tu n'a pas d'autres portes de sorties :ok:
Voilà mon style de création :

Je suis pas bon pour les effets textes & couleurs, mais je me débrouille pour les montages ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut