Résolu cherche un bon casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregorinho

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais m acheter un casque micro de bonne qualité et j avoue ne pas trop m y connaitre donc pourriez vous me conseiller? Je n ai pas forcement un budget précis donc allez y proposez moi! Et merci de me dire les avantages et experiences.

Pour ma part j'ai un Tritton ax Pro et si tu débute sur youtube c'est largement suffisant comme micro ! Après il a une très bonne qualité et écoute !

Moi je l'adore et en plus il n'est pas si cher que sa ! Je te le conseille ;)
Qualité médiocre ;)
Il peut avoir beaucoup mieux vu son budget :oui:

Gregotini : Turtle beach , ils sont vraiment pas mal , pour ma part j'ai Turtle Beach P11 , il tiens bien aux oreilles , bon micro , bon son ect ..
En plus il était pas cher du coup il me restait de l'argent pour acheter d'autres truc :3

Vu le nombre de fois que l astro reviens je pense prendre sa, car triton de bon retour mais a l air tres fragile, ou voir poir un turtle beach! Le mieux c est que j aille en magasin pour en tester un pour voir enfin ecouter lol

Vu le nombre de fois que l astro reviens je pense prendre sa, car triton de bon retour mais a l air tres fragile, ou voir poir un turtle beach! Le mieux c est que j aille en magasin pour en tester un pour voir enfin ecouter lol
En magasin tu ne trouveras pas d'Astro, les Astro se trouvent seulement sur internet ;)
Remarques, je pense même pas que tu ai besoin d'aller en magasin pour le tester, regardes cette vidéo, elle te montreras lequel des 2 est le meilleur entre le Tritton AX-Pro et l'Astro A40 :
Si tu vas en magasin tu trouveras seulement des Tritton et des Turtle beach :ok:

bonsoir a tous moi par conte j’avais un triton ax pro 180 bien mais trop fragile au niveau du câblage fil couper au beau de 2 ans alors g pris un sans fil aux alantour de 150 euros pour l'instant rien a dire .

Il a l air pas mal en effet et cote design il est tres beau
bonsoir a tous moi par conte j’avais un triton ax pro 180 bien mais trop fragile au niveau du câblage fil couper au beau de 2 ans alors g pris un sans fil aux alantour de 150 euros pour l'instant rien a dire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour