Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr.Ba moi je veux bien ta deuxieme licence mon Gars![]()
vas sur leur site dans la partie team, tu verra son propio.Mais leur site est anglais mdr
c'est déjà en promo, sinon c'est encore plus cher.35€ c'est cher quand même.
Si vous avais des techniques d'achat revente ou juste des credit a me dépanner je suis preneur
C'est frais @NeroxK92 que c'est pas donné ..
J'y arrive pas moi l'achat reventeLa technique la plus rentable c'est les recherches d'enchères OR 150-150, après faut consulter les prix et faire le bon négociateur x)... y'a pas mieux vu que les Autobuyer vont plus vite sur les achats immédiats. Je suis à 125 000 crédits actuellement.Je fais en moyenne 150 de bénef par revente.
t'es un expert toiC'est pas si compliqué.
Regarde... :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est bien mais tu perds un temps énorme en faisant manuellement.C'est pas si compliqué.
Regarde... :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
t'es un expert toi![]()
c'est bien mais tu perds un temps énorme en faisant manuellement.
tu mets tes propres prix et il fait le reste,Certes.. mais ça paye pour l'instant. Et l'autobuyer même s'il tourne constamment, il ne voit pas les variations de prix au cours de la journée ou de la nuit si par exemple tu n'es pas devant le PC.
tu mets tes propres prix et il fait le reste,