Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as l'autobuyer de gemini ?Ha bah ça c'est au feeling mon ami. x) Je fais de l'achat revente manuelle et je me débrouille pas trop mal pour tirer du bénef (petit bénef ça part toujours plus facile).
Consulte les prix sur ce site pour ne pas être en perte :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu connais un peu les techniques d'AR efficaces ?
Perso, je prend toujours un joueur avec carte style de préférence histoire de le revendre au moins 300 crédtis + cher par rapport au prix le plus bas du marché et ils partent sans problème. Calcul de la taxe : (Prix de ta vente x 0.95)-Prix d'achat = Bénef !
Désolé si tu le sais déjà x)
Ah mais si ta pas de autobuyer sa sert a rien ^^
Je fais de l'achat revente moi meme car l'autobuyer le fait plutôt perdre des credits.et quand on demande a des gens de nous aider bah y'a personne qui nous aident même pas les modo et l'admin de gemini
Autobuyer chez geminita acheté quoi autobuyer ?
Autobuyer chez gemini
Je veux bien, mais si l'admin le reponds pas déjà car je demande un remboursement car sa ma payer 2 fois la license ils sont déjà pas capable de répondre![]()
De plus ses pas moi qui l'ai voulu la deuxieme![]()