Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein juste le trophy truck alorsSalut, pour infos le ruiner rouillé est patched.
Perso avant j'avais des comptes avec le trophy truck modder et pleins d'autres véhicules modder mais j'ai déjà vendue mes comptesbein juste le trophy truck alors
tu sais pas a qui tu les as vendue? au moins je leur demande qu ils me les dupliquentPerso avant j'avais des comptes avec le trophy truck modder et pleins d'autres véhicules modder mais j'ai déjà vendue mes comptes
je dois l'avoir sur un de mes comptes si tu veus mes ya un glitch au moins??tu sais pas a qui tu les as vendue? au moins je leur demande qu ils me les dupliquent![]()
un coup tu dis je l ai un coup tu le cherches tu l as ou pas? et oui y a un glitch justement moi aussi j echange contre d autres vehcules moddéje dois l'avoir sur un de mes comptes si tu veus mes ya un glitch au moins??
bein duplique le moi et je te le reduplique si tu veuxoui je le cherche pour mon compte principal et je l'ais sur un compte secondaire