A$AP Urkel
Membre
Je l'ai ajouter il accepte pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C normal il est en cours tqt et puis ajoute RAGE_NovaHD et dis lui que c pour la team et demande aussi à RAGE_ZiPoJe l'ai ajouter il accepte pas .
Tranquille il est à moi lui mdrSinon moi je recrute si tu cherche team![]()
A chaque fois tu me les piques mdrTranquille il est à moi lui mdr
Va chasser ailleurs xd
C quand à les même goûts peut être xd sinon t as vraiment une team et tout?A chaque fois tu me les piques mdr
Oui j'ai vraiment une team, c'est celle a 900 abo pour trickshot et feed, sinon j'ai l'autre pour BF3C quand à les même goûts peut être xd sinon t as vraiment une team et tout?
Pas moyen que tu viennes dans notre team?
Tu pourrais créer un autre compte?
Et puis tu peux pas 2 team?
Pour le fun?
jte rajouteraitPs3 si t'es aussi Ps3 add moi = Vizion_iSpeeD
Tu quittes alors la team de mw3Oui j'ai vraiment une team, c'est celle a 900 abo pour trickshot et feed, sinon j'ai l'autre pour BF3J'ai encore une pour mw3 ou je suis simple membre mais je joue rarement avec donc c'est chaud pour rentrer dans autre team
![]()
pourquoi pas mais voila la flemme de refaire un compteTu quittes alors la team de mw3![]()
Att on te fait lobby tranquille et puis tu sais en faire je pensepourquoi pas mais voila la flemme de refaire un compteviens toi
![]()
Alors pour ma team?Erosion t'es cho pour Trickshots ?
Ok dommage pour toiNan la flemme de refaire compte desolé
J'en ai deja fait 5 ...
TRickshot moi si tu veux demain tu m'add sur le PSN c : AURE-DU-91 je jouerais l'aprem vers 16hNan la flemme de refaire compte desolé
J'en ai deja fait 5 ...
Oui je rec .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.