Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai les dlc bo2 tu as quoi comme jeux en echange GT: termintorT800 ajoute moiJe cherche les DLC de BO 2 & Comme jeux je cherche : MW2 , COD 4 , MW3 , BO 1 !.
Si quelqu'un a une de ces chose mp moi c'est urgent , j'echange contre des jeux ou du paypal !
Merci .
Mp moi ici pour discuter , je peut te propose Watch dogs ou GTA V ou FIFA 14 en transfert de licencejai les dlc bo2 tu as quoi comme jeux en echange GT: termintorT800 ajoute moi
Bah tu lance le jeu avec mon profil des que t'est dans l'accueil du jeu tu deco de mon profil et tu te co à ton profil.Explique
J'ai plus ma xboxAh je connais
Donne ton GT ça m'intéresse
2 Manette :Bah tu lance le jeu avec mon profil des que t'est dans l'accueil du jeu tu deco de mon profil et tu te co à ton profil.
Faut le faire à chaque fois que tu veu xjouer
Oui voila j'ai du confondre2 Manette :
Manette 1 Compte avec le jeux
Manette 2 Ton compte
Tu lance le jeux avec les deux compte connectez a l'acceuil tu déco le compte ou ya le jeux et tu joue avec ton compte![]()
Ceux que tu a dis sa marche avec les XBLAOui voila j'ai du confondre
Je le vend pas je lechange contre les pack de bo 2 ou d'autres jeuxAndro Gabil: 3983562 a dit:Tu vends Watch Dogs ?
Je pouvais te l'acheter mais bon, pas grave.Je le vend pas je lechange contre les pack de bo 2 ou d'autres jeux