Cherche transfert de licence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KBeeZ

Premium
Réactions
341
RGCoins
50
Salut a tous je cherche un transfert de licence pour un jeu sur xbox (je choisis en fonction de mes goûts donc vous pouvez proposez tout et n'importe quoi) En échange je peut donner Splinter Cell Conviction et Trials evolution, c'est assez important alors s'il vous plait proposez moi des jeux :mdr: Merci. :coeur:

Salut , se n'est pas le sujet mais,Sais quoi un Transfert de licence ? je suis sur Ps3 et je vais acheter la xBox.

Salut , se n'est pas le sujet mais,Sais quoi un Transfert de licence ? je suis sur Ps3 et je vais acheter la xBox.
Et bien c'est simple, sur xbox lorsque tu achete un jeu ou une extension etc... tu achète une licence c'est sa qui va te permettre de jouer au jeux et le transfere de licence permet de copier toute les licence d'un compte sur ta xbox comme sa tu pourras jouer au jeux que tu a acheter sur le xbox live sur n'importe quelle compte (de ta xbox) ;)

Et bien c'est simple, sur xbox lorsque tu achete un jeu ou une extension etc... tu achète une licence c'est sa qui va te permettre de jouer au jeux et le transfere de licence permet de copier toute les licence d'un compte sur ta xbox comme sa tu pourras jouer au jeux que tu a acheter sur le xbox live sur n'importe quelle compte (de ta xbox) ;)
Ah
ok Merci , en gros vous utiliser sa pour echanger des jeux ?

Ah
ok Merci , en gros vous utiliser sa pour echanger des jeux ?
Oui mais malheuresement la fonction n'est disponible qu'une seule fois tout les 4 mois :'( et la je galère a trouver quelqu'un qui veuille bien m'echanger les jeux que j'ai cité en haut

Moi j'ai le Season Pass de Black ops 2 :D

J'ai Black Ops 2 mais j'y joue même pas :triste:
Salut, tu à Black Ops 2 sur xbox tu me l'échange contre Trial HD avec Battelfield 1942 avec quelques pack d'avatar et pack forza 4 ? Merci à toi , bonne soirée !

Salut, tu à Black Ops 2 sur xbox tu me l'échange contre Trial HD avec Battelfield 1942 avec quelques pack d'avatar et pack forza 4 ? Merci à toi , bonne soirée !
Je l'ai en boite desole

J'ai un compte avec, Burnout Paradise, GTA 4? Transformers je c'est plus le quel, GTA TBOGT, Trial HD Et je c'est plus uqoi d'autre mais je ne c'est pas si je peut faire le tranfsert de licence sa fait pas lonten que je les fait

J'ai un compte avec, Burnout Paradise, GTA 4? Transformers je c'est plus le quel, GTA TBOGT, Trial HD Et je c'est plus uqoi d'autre mais je ne c'est pas si je peut faire le tranfsert de licence sa fait pas lonten que je les fait
ça m'intéresse :$ peux tu vérifier ? :$ merci

Je ne peut vérifier que Demain Désoler :$
Il y a pas de souci, si jamais c'est possible ça te dérangerez pas contre quelque euros via Paypal ou Allopass ? :love:

Il y a pas de souci, si jamais c'est possible ça te dérangerez pas contre quelque euros via Paypal ou Allopass ? :love:
Tu veut dire m'échanger des jeux contre des euros Paypal Ou allopass ?

Oui Burnout Paradise ou Transformers :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour