Résolu Cherche tools ou menu mod avec le Eboot qui le fais marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziioniix

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Tout est dans le tire car j'ai des tools et des mod menu mais qui ne marche pas avec l'EBOOT que j'ai, je suis nouveau dans le domaine donc toute explication de votre part est généreuse. :)

Comme l'a dit iTHSx, inutile d'avoir un EBOOT modifié, il faut juste que tu installes CCAPI 2.5 pour le RealTimeEdditing.
Lance ensuite le tool et tu pourras l'utiliser simplement.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

instal ccapi sur ta console et t'as pas besoin d'eboot modifier et sur les tool tu te co en ccapi
En fait j'ai une PS3 DEX Rebug 4.46 et je n'arrive pas a faire un pont entre l'ordinateur et la PS3 avec un CCAPI 2.50 mais le 2.00 marche or mes tool et menu requière du CCAPI 2.50 :/

En fait j'ai une PS3 DEX Rebug 4.46 et je n'arrive pas a faire un pont entre l'ordinateur et la PS3 avec un CCAPI 2.50 mais le 2.00 marche or mes tool et menu requière du CCAPI 2.50 :/
ba si tu fait une connexion par cable pour utiliser ccapi c'est complément con ! la connexion par câble c'est pour tmapi! tu a juste a être en wifi et voir ccapi 2.5 sur ta console et sur ton pc et oublie les eboots car tu n'en a pas besoin ou alors mais un eboot big xp et voila ! :cool:

ba si tu fait une connexion par cable pour utiliser ccapi c'est complément *** ! la connexion par câble c'est pour tmapi! tu a juste a être en wifi et voir ccapi 2.5 sur ta console et sur ton pc et oublie les eboots car tu n'en a pas besoin ou alors mais un eboot big xp et voila ! :cool:
Ah d'accord je savais pas c'est nouveau tout ça pour moi j'ai la PS3 que depuis dimanche du coup je découvre et merci de l'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour