Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, mais sinon c'est les dll de ccapi 2.70 que tu ma donné ?Salut,
tu ne trouveras pas de tool en CCAPi 2.70 sur MW2 car le jeu est assez ancien donc ils supportent tous la version 2.60 .. cependant tu peux faire fonctionner les tools en 2.60 sous 2.70 juste en changeant le fichier PS3llib.dll dans le dossier du tool, tu le remplaces par un fichier PS3llib.dll mais qui provient d'un tool en 2.70.
Voici un tool si besoin :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et le fichier en question à remplacer ( dans le dossier du tool, tu pourras faire de même pour les autres tools en 2.60 à l'avenir ) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le PS3llib.dll et le CCAPI.dll oui, c'est le premier fichier qui nous intéresse icimerci, mais sinon c'est les dll de ccapi 2.70 que tu ma donné ?
ok mercile PS3llib.dll et le CCAPI.dll oui, c'est le premier fichier qui nous intéresse ici
quand je veux connecter ma dex sur le tolls il me disent une erreur pourtant me donne la bonne ip.le PS3llib.dll et le CCAPI.dll oui, c'est le premier fichier qui nous intéresse ici
j'ai déja chercher sur ce forum et les tools ne fonctionnent pas pour moi, c'est pour sa que j'en demande.prends-en un autre alors : https://reality-gaming.fr/threads/tool-mw2-by-dylan-hackingfr.248525/
ou ici : https://reality-gaming.fr/forums/mw2-patchs-cfg-eboots-tools.174/?prefix_id=81
j'ai déja chercher sur ce forum et les tools ne fonctionnent pas pour moi, c'est pour sa que j'en demande.
mais a chaque fois sa me met un message d'erreur quand je veut me connecterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est celui que j'utilise
mais a chaque fois sa me met un message d'erreur quand je veut me connecter![]()
tu as l'erreur car il te manque justement ce fichier, tu peux le télécharger ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
super mercitu as l'erreur car il te manque justement ce fichier, tu peux le télécharger ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ensuite replace le dans le dossier du tool