Résolu Cherche tool pour changez les nom des joeur dans un Groupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
276
RGCoins
50
Bonjour , c'est AllsGamingHD
Je recherche un tool qui permetterais de changez les nom des autres joueur dans le groupe je sais que sa existe mais je n'en trouve pas :/​

Je crois que ça existe pas, même que c'est impossible.
C'est possible ;) mais j'ai le MW3 Ultimate tool mais il ne marche pas mais il est possible de le faire je les deja fait mais j'ai perdu le tool et j'ai aucune idée du nom :(

Bonsoir, je ne sais pas si tu as trouvé mais moi j'en ai trouvé un !
Tu peux prendre celui la, puis dans le tool il y a un onglet "groupe" ou tu peux modifier le nom et même la marque de clan de toutes les personnes présentent dans ton groupe ;) !
En espérant t'avoir aidé !
Si c'est le cas merci de cliquer en dessous de mon message sur "Cette réponse à répondu à ma question".

Bonjour , c'est AllsGamingHD
Je recherche un tool qui permetterais de changez les nom des autres joueur dans le groupe je sais que sa existe mais je n'en trouve pas :/​
on ne peux pas changer les nom des autre joueur dans les même groupe que vous

Je suppose que ça doit aussi fonctionner dans le groupe, aussi non ça revient au même quoi
non pcq dans un groupe on peux pas changer le nom des perso parce que on n est pas host dans un Lobby et on ne peux pas trouver offset des autre joueur dans le groupe ca marche juste dans une partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour