Zx_Elit3Modding
Premium
Bon voila je cherche un tool ou menu pour virer des joueur en ligne psk sa me saoul de jouer avec des putin de lobby sa nike tout le jeux donc voila payant ou non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Presque tout les tool on une option Kick PlayerBon voila je cherche un tool ou menu pour virer des joueur en ligne psk sa me saoul de jouer avec des putin de lobby sa nike tout le jeux donc voila payant ou non
C'est sa le probleme j'ai telecharger tout les tool et aucun ne marche bienPresque tout les tool on une option Kick Player
Regarde dans cette section tu en trouvera surement : https://reality-gaming.fr/forums/bo-cfg-saves-eboots-tools.367/
Bah je ne pourrais pas te fournir plus de détail ou de tool fonctionnel pour cette option car je ne joue pas du tout avec les modsC'est sa le probleme j'ai telecharger tout les tool et aucun ne marche bien
Je vais regarder saBah je ne pourrais pas te fournir plus de détail ou de tool fonctionnel pour cette option car je ne joue pas du tout avec les mods
peut être que le tool de @-Unknauwn- a cette optionil est payant , stable et avec beaucoup d'option , c'est un launcher dispo ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucisJe vais regarder sa