Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un antiban Rockstar* est simpelement changer son cid apres etre connecter x)Comme il te l'a dit plus haut ça n'existe pas l'anti Bann évite de trop de te faire signale en session par d'autres joueurs et efface ton historique
Auucun existe http://reality-gaming.fr/threads/ps...lbreak-uniquement.373608/page-46#post-4790766 prend celui là sa fera l'affairebonjour a tous et toutes je cherche un tool gta avec un antiban
Encore moins lolun antiban Rockstar* est simpelement changer son cid apres etre connecter x)
Mets le par usb alorsok merci mais le modmenu je peux pas le mettre car je n'arrive pas a connecter filezilla a ma ps3 il m'ecrie "Impossible d'établir une connexion au serveur" que faire ?
ouita un pvn ? le bon ip ?
comment je fait parce que suelement recu ma ps3 cex mardiMets le par usb alors![]()
Ah ben tu mets ta clef usb dans le port de droite de ta console (le plus prêt du lecteur blu ray) , tu vas dans multiman , t'ouvres le gestionnaire de fichiers et tu mets au même chemin que via filezilla, de memoire hddo/bles01807/game/usdircomment je fait parce que suelement recu ma ps3 cex mardi
ok merciAh ben tu mets ta clef usb dans le port de droite de ta console (le plus prêt du lecteur blu ray) , tu vas dans multiman , t'ouvres le gestionnaire de fichiers et tu mets au même chemin que via filezilla, de memoire hddo/bles01807/game/usdir
Et mets un eboot bypass aussi , au Même endroit
De rienok merci
ok merci mais le modmenu je peux pas le mettre car je n'arrive pas a connecter filezilla a ma ps3 il m'ecrie "Impossible d'établir une connexion au serveur" que faire ?
oui j'ai fait exactement se que tu ma dit et sa me remait le messageet le chemin de destination et dev_hd00/games/bles01807/usdir et la tu remplace l eboot.bin et l update.rpf par ceux que tu a telecharger