Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien j'avais compris, donc je te repose ma question, si tu t'en fou pourquoi tu réponds comme un imbécile encore et encore?osef = on s'en fou![]()
comme sa tu sais que je m'en fou encore et encoreC'est bien j'avais compris, donc je te repose ma question, si tu t'en fou pourquoi tu réponds comme un imbécile encore et encore?
Donc, tu essaies de montré ta débilité et prouver une fois de plus ton immaturité en faisant le dingue sur internetcomme sa tu sais que je m'en fou encore et encore
, j'ai compris.Osef x2Les gens qui comprennent seulement ce qu'ils veulent, il s'exprime correctement et personne comprend excellent.
se que tu fume c est vraiment pas bon pour toiDonc, tu essaies de montré ta débilité et prouver une fois de plus ton immaturité en faisant le dingue sur internet, j'ai compris.
Et toi tu essaies de prouver quoi ?Donc, tu essaies de montré ta débilité et prouver une fois de plus ton immaturité en faisant le dingue sur internet, j'ai compris.
comme sa on est 2 a la montrer :Donc, tu essaies de montré ta débilité et prouver une fois de plus ton immaturité en faisant le dingue sur internet, j'ai compris.
Cette signature prouve ton immaturité aussi alors, si on suit ton résonnement.J'essaie de démontré vôtre débilité la preuve, obliger de venir à deux sans arguments.
C'est une signature, ça prouve quoi?
Bien-sûr, l'immaturité se montre par des actes autrement dit la réflexion de ton pote, suite à la demande de l'auteur du topic. Donc évite de divaguer.Cette signature prouve ton immaturité aussi alors, si on suit ton résonnement.

tu parle de tes messages , je présume parce que on le sait déjà tous !Bref, c'est inintéressant.![]()
Pourquoi tu nous réponds si tu trouve sa inintéressant ?Bref, c'est inintéressant.![]()