Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je crois bien aussi fo ke j'la downgrade une nouvelle fois fo ke je contact le mec qui m'la down histoire e me faire un prix@James-31100, trop tard mon pauvre ami, si tu as attaqué l'installation de l'OFW 4.66 sur ton CFW tu a fait sauter ton jailbreak :/ du coup tu es bon pour un nouveau downgrade à mon avis.
c une 80 giga c un disquedur interne dans a playT'as un disque dur sur ta ps3 ou c'est une simple 12gigas
Oui j'ai fai la maniplation pour le recovery mai sa marche pas il metten directement le lancement du ofwAs-tu accès au recovery mode ? Et si oui à tu essayer les options proposer ?
Ok dommage moi la meme je bosse sur pau juskon juin et a pau ya personne qui downgrade jsuis degSi t'as un disque dur à côté rajoute le dedans il se peux que ça marche en te proposant de transférer les donner sur le disque et ainsi annuler tout. Essayer aussi de détacher complètement la ps3 et éteindre Internet pour eviter qu'il se connecte sur Internet. Oui je sais le faire mais je suis actuellement sur Paris frère désolé je redescend sur Toulouse que vers fevrier