louquila21
Membre
salut a tous ! je cherche un bon tool pour bo2 ( je veu surtout le god mod ) je sais pas trop comment sa marche ni comment faire, quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas de jailbreak ?35 quoi ?
Voici : http://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots.474/salut a tous ! je cherche un bon tool pour bo2 ( je veu surtout le god mod ) je sais pas trop comment sa marche ni comment faire, quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci![]()
35 € meilleur tool skype llive:chtistine25090035 quoi ?
Inscrit Hier, Tool à 35€ alors que pour 5 ou 10€ tu as des très bon Tool Multi-Cod ...35 € meilleur tool skype llive:chtistine250900
jai aussi mod menu infectable et je vend ps3 jailbreakInscrit Hier, Tool à 35€ alors que pour 5 ou 10€ tu as des très bon Tool Multi-Cod ...
De plus il a pas de Ps3 JB ...
C'est bien pour toi !jai aussi mod menu infectable et je vend ps3 jailbreak
oui mais skype ça existe donc il m'ajoute sur skype donc je le vend pa sur le site et ca pa parceque jai pa les conditions de vente que j'ai pa de jailbreakC'est bien pour toi !
Mais pour le moment tu n'as pas les conditions de vente pour mettre quelque chose en vente !
tans pi pour toiareter de vous battrenon dsl asap tu n'a pas les conditions je me suis fait avoir plusieurs fois je prefere avoir a faire a quelqu'un qui a les conditions requise