Résolu Cherche tool b.o 2 zombie fonctionnel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Réactions
1 538
RGCoins
50
Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a trouvé un eboot 1.18 b.o2 + un tool zombie fonctionnel et gratuit !Je vois qu'il y'a énormement de gens, qui parle beaucoup a dire y'en a plin regarde mais aucun ne marche pourtant faire un copié collé d'un lien c'est pas la fin du monde sauf pour certain voila merci !

Mod menu zombie bo2: Project blood v1

▼Telechargement (selemnt pour PS3 jailbreak DEX !):

▼Eboot debug+anti bann zombie 1.18:

Mod menu zombie bo2: Project blood v1

▼Telechargement (selemnt pour PS3 jailbreak DEX !):

▼Eboot debug+anti bann zombie 1.18:

Mercii je teste sa !

Aha no probl je vais bientôt avoir ma dex donc je me dis que je serais aussi a ta place
donc ta pas tésté?personnellement j'ai laché la ps3 jailbreak depuis kjai ma ps4 mais la j'ai une petite envie de rejoué a des ancien jeux quelque heures :ok:

Non je nais malheureusement pas pu l'essayé mais regarde sur youtube le menu il déchiré :p
donc ta pas tésté?personnellement j'ai laché la ps3 jailbreak depuis kjai ma ps4 mais la j'ai une petite envie de rejoué a des ancien jeux quelque heure

Non je nais malheureusement pas pu l'essayé mais regarde sur youtube le menu il déchiré :p
fason j'instale b.o2 dans la console la!dés que jinstale tout sa et que sa marche jte tien o jus !ta une ps3 officiel?

Mon pseudo: Basic-Hugorille je vais bientôt recevoir ma new télé donc pour linstant peu pas trop geeker :/
Tu fait le stock jailbreak + télé lol ok jtajoute dans 5 min jattend la fin de copie b.o2 19 giga c'est long !

Tu fait le stock jailbreak + télé lol ok jtajoute dans 5 min jattend la fin de copie b.o2 19 giga c'est long !
Mdr çest ça :p je mequipe :D ok je pourrais me co demain après-midi peu être car je doit utiliser celle du salon et c'est la mega galère --"

Mdr çest ça :p je mequipe :D ok je pourrais me co demain après-midi peu être car je doit utiliser celle du salon et c'est la mega galère --"
Pas de probleme je vois en plus celle du salon tes parents doivent en avoir marre de la play loool alor jai testé ton tool il se connecte mais s'attache pas donc je ne peut joué !

Oue ca les fait chier :) ah bon? Bon alors essaye celui la il devrait marcher
► DEBUG EBOOT (NO BANN) [DEX/1.18]:
► The Walking Dead v2 Mod Menu:

Oue ca les fait chier :) ah bon? Bon alors essaye celui la il devrait marcher
► DEBUG EBOOT (NO BANN) [DEX/1.18]:
► The Walking Dead v2 Mod Menu:
Je peut pas le telecharger !lien retiré par mediafire !

Punaise mais y'a rien qui marche :O test ca
srx c'est abusé rien qui marche j'en est fait marché 1 mais god mode ammo etc ne fonctionne pas faut croire que bc de tool ne sont pas du tout au point !Merci quand meme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour