Résolu Cherche Theme VisualStudio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Réactions
1 470
RGCoins
165
Salut comme dit dans le titre je cherche un theme VisualStudio ( un theme) C# Asser Styler
Mais pas le theme Metro, dite moi les theme que vous connaisser.
Quil soit payant ou gratuit je men moque :)
A l'ideale je c'est qu'il existe un thème comme celui d'unknauwn

Merci de vos reponce​

Mon dieu, arrêtez par pitié d'utiliser le thème FLAT UI, ça devient vraiment très lourd de le voir à chaque fois.
Et oui il peut utiliser n'importe quel thème en VB, suffit de convertir ou de compiler en .dll. Très simple.

Je peux te proposer mes thèmes en visual basic que voici :

Hura1.png

Hurry.png

Mon dieu, arrêtez par pitié d'utiliser le thème FLAT UI, ça devient vraiment très lourd de le voir à chaque fois.
Et oui il peut utiliser n'importe quel thème en VB, suffit de convertir ou de compiler en .dll. Très simple.

Je peux te proposer mes thèmes en visual basic que voici :

Hura1.png

Hurry.png

Salut possible que si je te passe les theme tu me les met en .DLL pour que je puisse les mettre en C# ?

Tu peux les convertir facilement :
Je l'ai fait sauf que quand je fait mon Projet C# , que j'ajoute une classe et que je met le Code C# j'ai plein d'erreur

Salut,

Tu as le choix, plusieurs métro sont disponible pour le .NET, sinon les thème VB -> C#, ou DevExpress, voir DevComponents ;)
le mieux reste encore de faire ton propre thème, ça donne un peu une meilleure image de ce que tu sais faire ou ne pas faire ;)

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP

Si jamais j'ai trouver une compilation de thème VB (Possible de le convertir en C# très facilement)
>

Bonne soirée,
DEVR0 GTP

Devro ? est-tu sur HackForums ? je t'ai déjà vu peut-être.

Si jamais j'ai trouver une compilation de thème VB (Possible de le convertir en C# très facilement)
>

Bonne soirée,
DEVR0 GTP
Comment on les convertit?

Oui mais toi qui est CODER après quand en C# tu ajoute une classe et que tu met le CODE qui a été convertit bouré d'erreur :)
Normal la conversion n'est pas parfaite, c'est à toi de corrigé les erreurs.

Salut,

J'ai déplacéhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur du topic . :)

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour