Résolu Cherche Tesseract contre serendipity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaiQzFR

Membre
Réactions
423
RGCoins
50
Salut les gars je cherche qqn qui veux bien me filer le SPRX Tesseract de TUSTIN en echange je donne le serendipity de joren Voila MERCI ;)

C'est pas des cartes pokémon, les menus sont sécurisés à ton compte donc tu feras rien avec le SPRX de Tustin et le gars à qui tu donnes le SPRX de Joren n'en fera rien non plus.
Pas forcément j'ai payé le serendipity et je les ensuite passé a des potes moddeurs, il suffit de leurs passer le code pour pouvoir se connecter et ils telechargent le menu ^^

Pas forcément j'ai payé le serendipity et je les ensuite passé a des potes moddeurs, il suffit de leurs passer le code pour pouvoir se connecter et ils telechargent le menu ^^
Sauf qu'avec le fichier .sprx il faut placer un fichier .txt avec la clé qui ta etait remis et il est impossible que 2 personne soie connecter sur la même licence (clé) :p est passé t identifiant à quelqu'un ces préciser tu risque la suspension de ta license :nerveux2:

Sauf qu'avec le fichier .sprx il faut placer un fichier .txt avec la clé qui ta etait remis et il est impossible que 2 personne soie connecter sur la même licence (clé) :p est passé t identifiant à quelqu'un ces préciser tu risque la suspension de ta license :nerveux2:
Euh.mes potes et moi sont connectés en même temps et aucun problème. Je risque la'suspension c'est à dire me bloquer l'accès au mod menu ?
Je savais pas :/

Salut les gars je cherche qqn qui veux bien me filer le SPRX Tesseract de TUSTIN en echange je donne le serendipity de joren Voila MERCI ;)
Pas malin ton Topic , le Modmenu payant n'est pas un jouet .. Je vais pas te faire la leçon tu dois être assez réfléchi pour savoir que cela est a LICENCE UNIQUE et il est précisé de ne pas partager cette licence car UNIQUE donc STRICTEMENT PRIVEE .. Si Joren vois ta licence en plusieurs fois et bah adieu ta licence et ton Modmenu , suspension de licence etc... ;) :tchuss:

Dernière édition:
Pas malin ton Topic , le Modmenu payant n'est pas un jouet .. Je vais pas te faire la leçon tu dois être assez réfléchi pour savoir que cela est a LICENCE UNIQUE et il est précisé de ne pas partager cette licence car UNIQUE donc STRICTEMENT PRIVEE .. Si Joren vois ta licence en plusieurs fois et bah adieu ta licence et ton Modmenu , suspension de compte etc. ;) :tchuss:
c pas ma licence c un gars qui ma passer la sienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour