Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément j'ai payé le serendipity et je les ensuite passé a des potes moddeurs, il suffit de leurs passer le code pour pouvoir se connecter et ils telechargent le menu ^^C'est pas des cartes pokémon, les menus sont sécurisés à ton compte donc tu feras rien avec le SPRX de Tustin et le gars à qui tu donnes le SPRX de Joren n'en fera rien non plus.
Sauf qu'avec le fichier .sprx il faut placer un fichier .txt avec la clé qui ta etait remis et il est impossible que 2 personne soie connecter sur la même licence (clé)Pas forcément j'ai payé le serendipity et je les ensuite passé a des potes moddeurs, il suffit de leurs passer le code pour pouvoir se connecter et ils telechargent le menu ^^
est passé t identifiant à quelqu'un ces préciser tu risque la suspension de ta license Euh.mes potes et moi sont connectés en même temps et aucun problème. Je risque la'suspension c'est à dire me bloquer l'accès au mod menu ?Sauf qu'avec le fichier .sprx il faut placer un fichier .txt avec la clé qui ta etait remis et il est impossible que 2 personne soie connecter sur la même licence (clé)est passé t identifiant à quelqu'un ces préciser tu risque la suspension de ta license
![]()
Pas malin ton Topic , le Modmenu payant n'est pas un jouet .. Je vais pas te faire la leçon tu dois être assez réfléchi pour savoir que cela est a LICENCE UNIQUE et il est précisé de ne pas partager cette licence car UNIQUE donc STRICTEMENT PRIVEE .. Si Joren vois ta licence en plusieurs fois et bah adieu ta licence et ton Modmenu , suspension de licence etc...Salut les gars je cherche qqn qui veux bien me filer le SPRX Tesseract de TUSTIN en echange je donne le serendipity de joren Voila MERCI![]()

c pas ma licence c un gars qui ma passer la siennePas malin ton Topic , le Modmenu payant n'est pas un jouet .. Je vais pas te faire la leçon tu dois être assez réfléchi pour savoir que cela est a LICENCE UNIQUE et il est précisé de ne pas partager cette licence car UNIQUE donc STRICTEMENT PRIVEE .. Si Joren vois ta licence en plusieurs fois et bah adieu ta licence et ton Modmenu , suspension de compte etc.![]()
![]()
Pas mâlin de sa partc pas ma licence c un gars qui ma passer la sienne

ouais lui y pe se faire choper moi chui trkl ^^Pas mâlin de sa part![]()
Oui ,dommage pour lui ^^.ouais lui y pe se faire choper moi chui trkl ^^
Dans tout les cas si il ce fait attraper et retirée sa license tu n'y aura plus accès non plusc pas ma licence c un gars qui ma passer la sienne
A mon avis oui aha , Joren verras bien la même licence en double ou en triple etc.. Et il va bannir la licenceDans tout les cas si il ce fait attraper et retirée sa license tu n'y aura plus accès non plus![]()
Dans tout les cas si il ce fait attraper et retirée sa license tu n'y aura plus accès non plus![]()
C POUR SA J ACHETE LE MENACE V2A mon avis oui aha , Joren verras bien la même licence en double ou en triple etc.. Et il va bannir la licence![]()
Menace V2 je le trouve moins bien que Serendipity ( Avis personnel )C POUR SA J ACHETE LE MENACE V2
bah jcp si je prend le menace ou le tesseract fin je veux juste les animation ( marto piqueur et tout ^^ )Menace V2 je le trouve moins bien que Serendipity ( Avis personnel )![]()
Le Serendipity le fais car il a été mis a jour 2.1.3 Enjoy Serendipity !bah jcp si je prend le menace ou le tesseract fin je veux juste les animation ( marto piqueur et tout ^^ )

ExacteLe Serendipity le fais car il a été mis a jour 2.1.3 Enjoy Serendipity !![]()
je vais le DL de suite bah moi j ai pas la maj ^^ on me la donnerLe Serendipity le fais car il a été mis a jour 2.1.3 Enjoy Serendipity !![]()
Achète le , tu auras automatiquement la maj via le Serendipity Manage ( Page de management pour ton modmenu ).bah moi j ai pas la maj ^^ on me la donner