FelinEtang21
Membre
Voila , tout est dans le titre 
Mp Moi SVP
Mp Moi SVP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui vends la technique ou tu le ramène vers Greg ?J'en vend une si sa t'interesse![]()
Je le ramene vers greg mdr ^^ jsuis pas un enfoiréTu lui vends la technique ou tu le ramène vers Greg ?
Elle marche bien la technique chez toi ?Je le ramene vers greg mdr ^^ jsuis pas un enfoiré
Je sais pas je fais combien de k car je rachete tout le temps des joueurs quand je gagne des credits donc je peux pas savoir :/Elle marche bien la technique chez toi ?
Perso j'ai fais 100K hier et 100K aujourd'hui, et en semaine je fais 15K par jour en moyenne !![]()
Dac, faudra que tu pense à te stopper pour faire du benefJe sais pas je fais combien de k car je rachete tout le temps des joueurs quand je gagne des credits donc je peux pas savoir :/
Ah donc quand un se vend je le rachete mais c'est tout je rachete pas un de + c'est sa ?? Mais au bout de 35 joueurs listés sa se vend plus donc faudra forcement en rajoutéDac, faudra que tu pense à te stopper pour faire du benefRacheter juste le joueur une fois vendu comme sa tu garde le benef
Moi j'en ai 60, stop toi vers 60-65Ah donc quand un se vend je le rachete mais c'est tout je rachete pas un de + c'est sa ?? Mais au bout de 35 joueurs listés sa se vend plus donc faudra forcement en rajouté