Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok juste pour l'info nous comptons faire des montages donc tu devras avoir quelques clips et si tu reçois ton dazzle bientôt c'est parfait même si ce n'est pas obligatoire donc ajoute moi sur skype: xswagxman et arthosse11 le 2ème est le skype du leader soit si vs êtes interresser add les adresses sur skype et on fera un test !
Ma Team recute des Joueurs Plutôt sur Mw3, Il faut savoir etre serieu mais aussi savoir rigoler, Avoir 1 de ratio sur Mw3 et avoir un minimum de level au snipe. Nous Navons pas de Pvr ni autre car les clips on en a mais pas besoin de les mètres sur youtube pour avoir 2 vue . Donc si tu est interréssé contacte moi GT: VnG MiLoo
OlderEmpire xBox360 | seek sick level La team OlderEmpire (OE) cherche des membres matures, et surtout actif et très bon en trickshot. La chaîne a été créer il y a 5 minutes, si tu peux y aller faire un tour tu peux retrouvé le lien plus bas. La team recrute uniquement des trickshotter jouant en claw ou extrême claw! Le rec n'est pas obligatoire mais si tu rec tu as un avantage sur les autres! Contacter sur skype: victorien.g pour le co-leader et pierre_xbox pour le co leader!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le youtube Merci et aurevoir GT a changé obligatoirement