Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moutch

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je cherche une team sniper ou arme ,j'ai un minimum de niveau en trickshottes et en feed , j'ai 0,70 de ratio mw2 et 1,39 mw3.

Pour me contacter mon Gt est : Mooutch21

Je ne veut pas de team compet

moi je ve bien te tester si tu ve on et une team sniper trickshot si tu ve

Ok fait moi une demande d'amies je te contacte quand je suis dispo

ok je t'accepte demain donne moi ton id psn que je t'ajoute

je suis dans la rubrique xbox donc je suis sur xbox pas ps3 mais mon Gt c'est Mooutch21

nn dsl jai vu ta rubrique dans laccueille dsl jespere que tu trouvera

Intéresser on monte une team snipe t'as un pvr ou autre?

Non je n'ai rien mais j'ai en vue de m'acheter un dazzle peut etre pour noel

Ok juste pour l'info nous comptons faire des montages donc tu devras avoir quelques clips et si tu reçois ton dazzle bientôt c'est parfait même si ce n'est pas obligatoire donc ajoute moi sur skype: xswagxman et arthosse11 le 2ème est le skype du leader soit si vs êtes interresser add les adresses sur skype et on fera un test ! :)

Ma Team recute des Joueurs Plutôt sur Mw3, Il faut savoir etre serieu mais aussi savoir rigoler, Avoir 1 de ratio sur Mw3 et avoir un minimum de level au snipe. Nous Navons pas de Pvr ni autre car les clips on en a mais pas besoin de les mètres sur youtube pour avoir 2 vue . Donc si tu est interréssé contacte moi GT: VnG MiLoo

Kardiak je ne trouve pas xswag sur skype mais j'ai rentrer arthosse .Désolé vgongoz je te recontacte si besoin

Ok envoie moi ton skype alr

OlderEmpire xBox360 | seek sick level
La team OlderEmpire (OE) cherche des membres matures, et surtout actif et très bon en trickshot.
La chaîne a été créer il y a 5 minutes, si tu peux y aller faire un tour tu peux retrouvé le lien plus bas.
La team recrute uniquement des trickshotter jouant en claw ou extrême claw!
Le rec n'est pas obligatoire mais si tu rec tu as un avantage sur les autres!
Contacter sur skype: victorien.g pour le co-leader et pierre_xbox pour le co leader!
le youtube
Merci et aurevoir
GT a changé obligatoirement

Kardiak mon skype moutch21

Voilà jtai add

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour