salut tout le monde je recherche une team black ops ( aussi mw2 )sur ps3
:d) -je suis prestige 1 niveau 50 je stop la car sur xbox 360 j'avais déjà passez 2 comptes prestige 15 donc sa ma un peu lassai:d) - j'ai actuellement 2.00 de ratio
:d) - je joue a l'AK47 silencieux ^^ et kiparis
:d) - je joue vraiment beaucoup : tout les jours a des horaires de fou j'ai que sa a faire on va dire mdr
:d) - j'ai skype avec micro et micro sur ps3 tout le temps chargé , donc pas de soucis a ce niveau la
:d) - niveau rage , quitte j'en fait pas j’avoue que je rage des fois a cause de la connections des américains mais je deco
pas pour gardé le ratio
:d) - je joue dasn tout les mode que se soit demolition , R&D , Match a mort
que sa soit du simple ou du normal sa m'est importe:ange:
Niveau IRL :
:d) je m'appelle Dylan , j'ai 15 ans( et je suis mature je précise car pour des gens moins de 17-18 ans = enfant non mature ) je viens de finir ma classe de 3eme est je rentre en bac pro au moi de septembre . je suis français avec des origines espagnol . je n'est pas d'horaire fixe mais je peut te dire que je joue de 3:00 pm a 6:00 - 7:00 am bien-sur je fait des pose mangé ect mais je joue longtemps car je fait des zombies solo qui dure vraiment longtemps vu la manche
dead ops arcade j'ai battue le boss , kino manche 90 et five manche 72 pour l'instant

:d) je ne cache pas mon numéro de téléphone j'aime m’investir dans une bonne team qui n'est pas faites par des on va dire kikoolol du jours au lendemain stop tout et savent même pas les règle d'un vrai match de team ( façon: GB ou LNP pour xbox ) donc je disait que mon numero de téléphone sera disponible a l'entrée de la team pour que se soit match de team ou jouez entre pote en live
PS : veuillez m'excusez des fautes d’orthographe et/ou grammaire mais il est 08:31 am et j'ai toujours pas dormit ( osef de ma vie
)
PS1 : ne pas me contacté si team pas stable
Mon skype : xfuzioonzz
mon ID :xFuziOonzz_68
facebook : Dylan ...
By xFuziOonzz_68