Voilà ça fait un petit bout de temps que je traine sur cod et je voudrais rejoindre une team.
J'ai déjà été dans une team de sniper (31 victoires pour 1 défaite) mais elle a été dissoute.
Mon profil:
Type de jeu: Support player, j'aide les joueurs à poser la bombe en les couvrant, je surveille la bombe et je descend tous les soutiens aériens!
Armes: Je joue avec des armes variés, de toutes les sortes. Mes armes en or: AK47, MSR, MK46, M16, G36C, BARRET et j'ai d'autres armes lvl 30.
Ratio: J'ai un ratio de 1.10 pour ceux qui veulent savoir, mais je souligne que le ratio ne fais pas le joueur. ^^
Jeux: Je joue sur MW2, BO et MW3. Principalement MW3.
Autres: Je veux jouer en tournois ou faire des matchs de team.
Je ne peux jouer que le week-end et en vacances.
Et je ne suis pas prenium, mais je possède le compte d'un amis, qui lui l'est.
J'ai déjà été dans une team de sniper (31 victoires pour 1 défaite) mais elle a été dissoute.
Mon profil:
Type de jeu: Support player, j'aide les joueurs à poser la bombe en les couvrant, je surveille la bombe et je descend tous les soutiens aériens!
Armes: Je joue avec des armes variés, de toutes les sortes. Mes armes en or: AK47, MSR, MK46, M16, G36C, BARRET et j'ai d'autres armes lvl 30.
Ratio: J'ai un ratio de 1.10 pour ceux qui veulent savoir, mais je souligne que le ratio ne fais pas le joueur. ^^
Jeux: Je joue sur MW2, BO et MW3. Principalement MW3.
Autres: Je veux jouer en tournois ou faire des matchs de team.
Je ne peux jouer que le week-end et en vacances.
Et je ne suis pas prenium, mais je possède le compte d'un amis, qui lui l'est.