Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lepolodu13

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir.
Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but de trouver une team sur CoD (de préférence bo2 mais je possède également Mw2, mw3), avec une bonne entente, de la maturité, et surtout une bonne ambiance, pour pourquoi pas faire de la compétition, du decerto par exemple... Voilà je suis un joueur mature âgé de 15 ans, j'ai plus de 1.30 de ratio pour ne pas vous inquiéter, mon arme la plus jouée est le DSR, bref vous pouvez obtenir plus d'information en me contactant sur mon skype ou directement sur mon psn en précisant que c'est bien pour la team. x)
Je suis disponible environ tous les jours, mais à des heures limitées, sauf le week-end et le mercredi après midi où j'ai tout mon temps !
Je possède un casque/micro au cas ou ! :P
Psn : lepolodu13 (je peux créer un compte sur demande de la team)
Je joue évidemment sur ps3 comme vous avez pu le remarquer ^^
En espérant vous avoir convaincu, bonne soirée et bonne continuation les gamers ;)

Bonne recherche, très belle présentation :ok:

Si tu as Ghosts je veux bien te recruter dans ma team ;)

Salut !
J'suis désolé mais je l'ai revendu, dès que j'entamais une partie, il y avait sans cesse des "cheateurs" donc à un moment ça m'a saoulé et j'ai décider de le revendre...
En tout cas c'est très sympas à toi, bonne continuation et bon jeu, à bientôt !

Salut, ma team recrute, je t'ai envoyer un message sur la play, répond moi sur le psn si tu es intéressé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour