Cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dizzy_Near

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut,
Je suis a la recherche d'une team ligue/décerto black ops 2, j'en es unpeu marre de play solo en classé...
Me concernant je suis prestig 7 lvl 38 (j'ai été prestig maitre mais pris nouveau départ :cool:
J'ai 2.10 de ratio je joue surtout SMG mais je me débrouille très bien a l'AR et au snip.
J'ai 19ans et je boss tôt le matin (dur de play le soir) mais je rest dispo toute la journée
Je recherche des gens mature de 16 a x ans avec qui former une bonne petite team de copain :$

Mon psn : Dizzy_Near

Tchus

Salut l'ami , je voudrais te poser une question ? As-tu skype ? Et si oui pense tu etre actif pour des tournois ou autres ?

Salut l'ami , je voudrais te poser une question ? As-tu skype ? Et si oui pense tu etre actif pour des tournois ou autres ?

Oui j'ai skype
Oui pour les tournoi du moment que je le sait unpeu a l'avence

Salut,
Je suis a la recherche d'une team ligue/décerto black ops 2, j'en es unpeu marre de play solo en classé...
Me concernant je suis prestig 7 lvl 38 (j'ai été prestig maitre mais pris nouveau départ :cool:
J'ai 2.10 de ratio je joue surtout SMG mais je me débrouille très bien a l'AR et au snip.
J'ai 19ans et je boss tôt le matin (dur de play le soir) mais je rest dispo toute la journée
Je recherche des gens mature de 16 a x ans avec qui former une bonne petite team de copain :$

Mon psn : Dizzy_Near

Tchus
Bonjour ,

si tu le souhaite notre team recrute et notre blaze c'est " Team PsyKo " marque de clan PsKt on recrute tout joueurs actif avec un micro et ainsi un ages de maturité donc si tu souhaite nous rejoindre contacte moi j'attends ta réponse rapidement

Cordialement X-WaTy-BoY-X

Salut,
Et bien oui pourquoi pas, ajoute moi psn : Dizzy_Near ou alor envoi le tien

PSN : X-WaTy-BoY-X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour