Cherche Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ABIZE-03

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Je cherche une Team sur MW3 - MW2 et :coeur: BO1 :coeur:
:nrv:

Je joue que au snip sur MW3 avec la L11.. Sur MW2 le barrette Thermique.. Black ops 1:crazy: le jeux de ma vie xD bein je joue avec L96A1 et la Dragunov :cool: ( 12000 kills tout rond mais depuis que mon cd et cassé j'ai pas pus continué :/ et sa fais depuis 5 mois déjà xD ) sinon eux je joue rarement avec des armes comme les MP5K ou UMP45​
Sinon Je fais quelque trickshot de basse sur mw3 et sur mw2..​
Par contre sur BLACK OPS 1 je sais se que je fais et son plutôt pas mal :D :neo:
Ancien Team : MgK ( Machine Gun Killer ) - J'étais le 2èm Chef de la team x)​
J'ai aussi 2 casque : Un Triton et un casque normale :ok: ( j'aime pas trop le triton sa sert a rien juste pour les campeurs xD (( d' ailleurs je sais même pas pourquoi je les acheter --' )).. sinon je parle pas beaucoup )​
J'attend jusqu'à Samedi Matin vos MP :espion:

Bon jeux a tous :bye:

Nouveau GT : IXI Brazzer IXI :ok:

Salut on n'ouvre Bientot la team RS(Rush Slayer) je film avec un Avermedia j'ai 110 abonner pour 3 video 300 vues je croie breff contacte moi par mp

Moi aussi la team NxG2 recrute sur xbox

Ta team et niveau 1 et tu fais ton chaud la mienne et niveau 11 alort toi va la faire ailleurs

Ta team et niveau 1 et tu fais ton chaud la mienne et niveau 11 alort toi va la faire ailleurs
Pourquoi tu vient me casser les couille en s'en fou de ta team avec un non de P D ok donc casse toi maintenant !

Je vais te demander de modéré tes propos :ok:
Merci, que je n'ai pas à te le redire.
Cordialement

Vas dans sa team niveau 1 elle va jamais augmenter allais bye bête type va

Je voudrais faire un teste dans les Team ajouté moi dès aujourd'hui.

Merci de votre compréhension.

Cordialement :DJ:

GT : IXI Brazzer IXI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour