CHERCHE TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eh ben la premiere condition a faire respecter quand tu est un bon leader c'est veiller a ce que tout le monde se respecte,surtout ne pas recruter les immatures!!

il avait 14 16 ans mais nn et 4 12 ans

Salut les gars c'est Slender et aujourd'hui je vous écrit car je cherche un team car tous mes amis ont laissez tombez BO2 a cause de la rage xD
Je me suis crée un nouveau compte actuellement pour retrouver le fun de débloquer les équipement etc il est lvl 25 et j'ai a peut prêt 2 de ratio ! :) Une petite présentation ! :)
Casque : Oui tritton
COD : Je dispose de tous les COD :)
Season passe : oui
Elite Premium MW3 : oui
Chaine YouTube : non
Prénom : Norbert
Voilà si vous etes intéresser n'hésiter pas :)
Cordialement

Bonjour ,

si tu le souhaite notre team recrute et notre blaze c'est " Team PsyKo " marque de clan PsKt on recrute tout joueurs actif avec un micro et ainsi un ages de maturité donc si tu souhaite nous rejoindre contacte moi j'attends ta réponse rapidement

Cordialement X-WaTy-BoY-X

Salut les gars c'est Slender et aujourd'hui je vous écrit car je cherche un team car tous mes amis ont laissez tombez BO2 a cause de la rage xD
Je me suis crée un nouveau compte actuellement pour retrouver le fun de débloquer les équipement etc il est lvl 25 et j'ai a peut prêt 2 de ratio ! :) Une petite présentation ! :)
Casque : Oui tritton
COD : Je dispose de tous les COD :)
Season passe : oui
Elite Premium MW3 : oui
Chaine YouTube : non
Prénom : Norbert
Voilà si vous etes intéresser n'hésiter pas :)
Cordialement
BJ je suis speedy charitois leader de sniperchariti58 va voire dans reche che de clan merci

speedy chariti58 comment faites vous pour etre 29 membres dans le clan et avoir seulement le bronze aux operations clan

Tu m’intéresse Slender :) car tu à le critère que je cherche ( 15 ans , Tout les CoD , Skype & Tritton )

Je peut te proposé mon clan élite :

0ec16ac5a25d43f9a72f224.png

Nom de Clan : ~xPREDATORsZ
Devise du Clan : KaMiKaZ GaMinG
Nom de Clan en or : Km|G
lien du clan :
Niveau 50 sur Modern Warfare 3 et lvl 23 bientot 24 sur Black Ops 2
Actuellement classée 36e Mondiale selon les Classement élite sur Modern Warfare 3
Mais la plupart des joueur de mon clan joue plus à Modern Warfare 3 comme moi xD ! y'a du bon niveau . Mais je peut pas viré d'autre joueurs du clan pour mettre les nouveaux dans le clan car élite bug mais les Modérateur de Activision me dit sa :

18f9333af65941bd87d3bb0.png

Bref j'attend une réponse :)

Salut a toi, je viens de crée ma team et je recrute c'est une team avec des joueurs de 16 ans minimum.
Nous jouons pour le fun, donc surtout en multijoueur, la ligue ça arrive mais nous jouons aussi au zombie ^^
Mp moi forum si tu es interréssé :D

Bonjour,

La Team DtrM52 recrute des membres actifs pour les défis et opérations clan
20 membres actuellement nous voulons pas de personnes qui parlent de trop et des gamins.
La Team est niveau 30 sur BO2 et niveau 38 sur MW3.
Obligation d'avoir un micro pour mieux communiquer, et un compte ELITE pour faire votre candidature et pour savoir les défis de Clan je recherche des membres mature et sérieux, si vous lisez se message faite votre demande =) ( Sur PS3).
PSN : teddydu52
DtrM = Déterminé

Slender très belle présentation , nous somme une team principalement snip et ligue en ce moment nous jouons presque en ligue . Je voulais savoir si tu était intéresser de venir dans notre team ou juste de jouer avec nous en ligue ( on est asser bon ) . Merci . J'ai oublier m'a team s'appelle vVv

Bonjour

Je suis actuellement le leaders de la team " Team PsYkO " on recrute tout joueurs actif et motivée avec un micro donc si tu souhaite rejoindre notre team envoyer moi un message ou alors ajouter mon PSN : PsYkO_PaNiK j'accepte toute demande et envoyer moi un message pour me dire que vous êtes intéresser pour rejoindre ma team merci d'avance

- Blaze de team : Team PsYkO
- Marque de clan : PsKt
- Ratio de team : 1.27
- Membre : 15
- Date de création de la team : 2 semaines
- Disponibilité : Tout les jours à partir de 12h30 jusqu'à 02h00 la semaine et Une durée indéfini pour le week-end

- Ages demander : 15-50 ans
- Micro : Oui " recommander "

Condition de la team :

- Recherche & Destruction
- Match a mort par équipes
- Domination
- Ligue
- Hardcore

- Pour d'autre information alors envoyer moi un message et je serais a votre disposition

Si quelqu'un est intéressé vous pouvais me contacter via skype en m'ajoutent ou par message PSN

Merci à tous et bonne continuation : PsYkO_PaNiK

Je cherche dess premiums ou elite pour ma tem rigeur noob

slt je cherche une team decerto.
j'ai fais 2 ans de decerto.
je serais plutot pour etre AR
voila alors contacter moi aux plus vite:modo:

je cherche des membres moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour