CHERCHE TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Réactions
541
RGCoins
0
Salut les gars c'est Slender et aujourd'hui je vous écrit car je cherche un team car tous mes amis ont laissez tombez BO2 a cause de la rage xD
Je me suis crée un nouveau compte actuellement pour retrouver le fun de débloquer les équipement etc il est lvl 25 et j'ai a peut prêt 2 de ratio ! :) Une petite présentation ! :)
Casque : Oui tritton
COD : Je dispose de tous les COD :)
Season passe : oui
Elite Premium MW3 : oui
Chaine YouTube : non
Prénom : Norbert
Voilà si vous etes intéresser n'hésiter pas :)
Cordialement

Je suis intéressé ! Ma Team, la 0w (OpticalWarfare) se ferais un plaisir de t’accueillir parmi nous ! Surtout que nous recherchons des premium pour monter le clan MW3. Nous sommes Niveau 10 MW3 et Niveau 1 sur BO2. La page du clan : .

Je suis intéressé ! Ma Team, la 0w (OpticalWarfare) se ferais un plaisir de t’accueillir parmi nous ! Surtout que nous recherchons des premium pour monter le clan MW3. Nous sommes Niveau 10 MW3 et Niveau 1 sur BO2. La page du clan : .
Non dsl j'aime pas le nom du clan et je cherche pas une personne qui veut juste me recruter juste pour que je monte sa team je cherche une team avec la quelle je pourrais prendre du plaisirs !!!

Dommage et bonne chance pour trouver un clan !

Ma team peut t'intéresser,LuNaTiiKs-TeAmSs possède que des membres de 1.00 de ratio mini, sur COD elite le clan es il 7 sur bo2, j'espere que ca t'intéresse :)

je monte ma team je suis tout seule besoin d aide pour la monter et la progrese si sa t interese

Salut les gars c'est Slender et aujourd'hui je vous écrit car je cherche un team car tous mes amis ont laissez tombez BO2 a cause de la rage xD
Je me suis crée un nouveau compte actuellement pour retrouver le fun de débloquer les équipement etc il est lvl 25 et j'ai a peut prêt 2 de ratio ! :) Une petite présentation ! :)
Cordialement

Peut etre un petit essai avant, mai ca me semble pas mal si tu es pas booster postule sur .
Si tu t'integre bien avec un peu de présence sur les OP tu sera inviter par de nombreux joueurs de notre équipe.
Pas forcement la victoire, mai de l'OR a la clés.

je suis interresser par ton profil ajoute moi skype baptx33 et on en parlera de la team

salut je suis le leader de la wiking,on participe a toute les op de clan et sommes regulierement dans le top50 sur 25000 clan,nous sommes niveau 33 sur bo2 .
Je cherche des joueurs dispo pour les op de clan pour nous aider a etre dans le top 10,si ca t'interresse fais moi signe

Salut je recrute N'importe quel joueur du moment qu'il soit premium ou juste elite ma team elite La ZuMbA je change le nom si tu ve

Cordialement
Nous pouvons te prendre,
Ma Team : eAse Gaming's-> http://reality-gaming.fr/threads/ease-gamings-recrutements-ouverts.146420/
Cordialements,

529133huhujj.png

yo les gens !
Alors c' est tout simple, pour être recruter, vous devez être obligatoirement sur PS3 , avoir un boitier d'aquisition HD..
Avoir minimum 2 clips dans ces 2 clip il faut avoir une kilcam finale en trikshot et faire une quad feed
Si vous rentrer dans la AZOK , vous devez être Mature , fidèle à la team et Actif ..
Alors , si vous ne possédez pas cela, ne nous dérangez pas
Donc les conditions :
- PS3
-PVR ou avermedia ou autre
-Mature, Actif, fidèle, Loyal en ligne..
Petite remarque sympathique , cela ne sert à rien de venir dans la team si vous passez votre temps sur Minecraft ou autre !! :)
Merci.

Et quoi encore!!

Toi et ta wiking alors MDR ! c'est vrai je pense que sa team et mieux c'est mon avis apres g poa ete voir ta team

Par contre avant de parler,regarde l'état de ta Team mdr!!

dsl mes sa team lvl 1 partout la wiking lvl 50

ma team lvl 8 mais je l'aio refaite tout le monde s'insulter

yo les gens !
Alors c' est tout simple, pour être recruter, vous devez être obligatoirement sur PS3 , avoir un boitier d'aquisition HD..
Avoir minimum 2 clips dans ces 2 clip il faut avoir une kilcam finale en trikshot et faire une quad feed
Si vous rentrer dans la AZOK , vous devez être Mature , fidèle à la team et Actif .. et aussi avoir tout les COD
Alors , si vous ne possédez pas cela, ne nous dérangez pas
Donc les conditions :
- PS3
-PVR ou avermedia ou autre
-Mature, Actif, fidèle, Loyal en ligne..
Petite remarque sympathique , cela ne sert à rien de venir dans la team si vous passez votre temps sur Minecraft ou autre !! :)
Merci.

pour plus d'info regardée la video du challenge recrutement qui ci dessous laissée vos skype en commentaire merci :)

photo.php

603922_159173660909331_2057421530_n.jpg

ca c'est une team!!!

g rien dit je savai poa mec cool sa c'etais ma team avant 42 membres mais g tout kitter tou lmonde s'insult

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour