cherche team xbox360 mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheSnip007

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut je cherche un team xbox mw2

Si vous voulais m'inviter xbox : TheSnip007

Moi aussi j'en cherche une et ça me gave y'en à presque pas sur xbox 360 U_U

Wazik add moi xbox : Kz0z Watherwax si ça te dis de rejoindre ma team. On fait trickshot je sais pas si ça t'intéresse .. add moi meme si tu fais pas trickshot..
Notre niveau trickshot est moyen .. la team commence mais tkt c'est pas une team de merde ya bonne ambiance tkt add moi tu verra .. aller bye :)

Wazik add moi xbox : Kz0z Watherwax si ça te dis de rejoindre ma team. On fait trickshot je sais pas si ça t'intéresse .. add moi meme si tu fais pas trickshot..
Notre niveau trickshot est moyen .. la team commence mais tkt c'est pas une team de merde
ya bonne ambiance tkt add moi tu verra .. aller bye :)

Yo mec Ouai ça me dirais bah demain je suis un peu pris de partout mais j'essairais de me connecter sur Xbox et sinon vous avez un hd pvr à ce que je vois sa gère ça sinon je trickshot bien Ouai . Le killcams est bien se qui gêne est le quickscope à la fin ;-) . Et sinon vous êtes combien de quel âge, moi j'ai 15ans =p
( je voulais être sur que tu reçoive moi message )

bonjours a tous les gamer
cherche team qui trickshot
mon niveau trickshot: intermédiare
mon gamertag: Xxnessim68xX

et ba les gen on parle plu

Nessim je te teste quand tu veux. Add moi : Kz0z Watherwax
J'espere que tu n'es pas un kikooooolol.

moi je fais une team mw2 on est deja plusieur il y thesnip iklash theclem on fais pas mal de tout sur mw2 mais probablement plus des trickshot

Salut Je souhaiterais rejoindre un clan sur MW2 Mon Niveau et "Potable" je joue les 3/4 du temps et je sais beaucoup m'amuser ! =D
Mon gamertag : NuageTrain1
PS j'ai pas de micro mais j'ai Skype ! :-D

:-D

NuageTrain1 crée un Topic :ok:

Clique ici mon ami :

http://reality-gaming.fr/threads/ptp-professional-trickshooter-player-mw2.42147/

Dans la section Modern Warfare 2 tu auras plus de réponse :ok: Topic à déplacer .

Yo mec Ouai ça me dirais bah demain je suis un peu pris de partout mais j'essairais de me connecter sur Xbox et sinon vous avez un hd pvr à ce que je vois sa gère ça sinon je trickshot bien Ouai . Le killcams est bien se qui gêne est le quickscope à la fin ;-) . Et sinon vous êtes combien de quel âge, moi j'ai 15ans =p
( je voulais être sur que tu reçoive moi message )
oui sa me dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour