Cherche team XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

now_soft

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Yop' , je cherche une team xbox bo2 (comme il est dit dans le titre) Au cas ou le ratio et tout autres détails conteraient je précise : -Ratio : 1,25 (je suis passé xbox récemment, j'avais du mal avec la manette à avoir un bon shoot)
-Je jouais aux cod depuis black ops, j'ai jouer a mw2 mais très peu. Donc comme je l'ai dis, avant j'étais un joueur ps3, j'étais prestige 5 BO, 10 mw3. Je compte racheter les jeux pour voir la différence sur xbox et pouvoir y rejouer avec ma 'possible' team.
- J'ai 16 ans ( c'est peut-être important pour les team qui recrute à partir d'un âge minimum) - Et pour finir, je cherche une team pour avoir du fun, rigoler, et sans prise de tête. Si il y a des matchs, c'est bien mais ce n'est pas très important. J'ai skype, je peux parler skype en même temps de jouer.
En attendant vos réponses, bye !

Regarde là et contacte moi : http://reality-gaming.fr/threads/lamazing-recrute.74005/

Je cherche une team Que CoD, pas minecraft, en plus tu joues presque plus a bo2, ça m'intérésse pas désolé

Pas grave ^^ enfin je joue quand meme 1H-2H sur BO II ^^

Salut, avec un pote on cherche des mecs pour jouer a BO 2 avec skype surtout, on a 16 ans. Le ratio importe peu vu que c'est surtout une team fun donc si sa t'interesse ajoute moi sur skype: fire_traxx ! Ciao

J'tai ajouter, on jouera ensemble demain, ce soir je regarde le match. Bonne soirée ;) ;)

Tu peux me donner ton pseudo parce qu'en fait mon compte date depuis plusieurs années et je ne suis plus trop sur du pseudo que j'avais rentrer à l'époque (juste au cas ou) ;)

Si tu veux je suis sur un projet de team, je suis le leader .
Je joue sur Black Ops 2. Mais aussi sur Modern 3, Modern 2 et Black Ops.
J'ai Skype, un casque et je joue pour le fun .
Je suis connecté tous les jours, soirs et le week end jusque dans la nuit sauf le dimanche et le lundi soir je ne peux pas jouer .

GT : Locity Neqho

salut moi aussi je chercher une team je sui pas aussi fort que gotaga mais jai un peti niveau jai un micro et jai tous les cod apare le 1,2,3, et le 4 mon nom sur la xbox et assinoux IzI si tu veu me parle merci :)

Le clan RGFR xbox Recrute ;)
Et ma Team : La DiversiTy.eSports Recrute des gens de Haut niveau , Si tu est interreser n'hésite pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour