Cherche team -> Trikshoot - Sick Level Uniquement - Sérieuse <- J'ai HD PVR -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Réactions
62
RGCoins
25
Salut

Voili Voilou ,

Je cherche une team moderne warfare 2 ou Moderne warfare 3 ou Black ops 2 Déjà bien fondé je dit bien , bien fondé je ne veux pas de proposition de team avec aucune chaine Youtube ou autre, Je cherche une team qui as minimun 5000-1000 Abonné !!!!!!!!!!

Je vais me décrire en quelque mots :

- Je m'apelle Cléo (Oui je c'est c'est étrange) :'( J'ai 15ans Je suis trés mature

Mon niveau au sniper 9 !
A L'arme 8-9 !
J'ai un HD PVR
J'ai un casque
J'ai Skype : cleeoo59760
Mon Psn: cleoyou
Ma chaine youtube :

Je pence avoir tu dit .. Donc voila à plus ! :)

T'auras du mal a trouver une chain de team ayant au moins 1 000 abonnés ! :)

Bah comme la plus part des youtubers on plus d'abonnés sur sa Chaine principal ke de Team

AIME SI JE T'EST AIDER !! :D

Pas encore créer je cherche une personne qui peux filmer avant de la creer vu la chaine que j'ai la chaine montera vite ;)

AIME SI JE T'EST AIDER !! :D

coucou moi aussi j'ai un HD PVR 2 mais j'ai la flaime de mettre mes clip sur youtube j'ai engagé un graphiste pour faire la chaine au gout de ma team donc je vous invite tous les deux a la rejoindre

on a pas de trickshot [EXPERT] mais on fait des partis privés pour s'entrainer et des fois il y a du niveau mais on est pas sur MW2 uniquement MW3 et BO II

on est 20 a peu pres je vais crée la team elite sur BO II moi je joue bien sniper (pas trickshot) et bien a l'arme

si vous n'avez pas la flemme de go youtube pour faire les montages et tous je vous nommerais "représantant youtubers" tous les deux interresser mes 1 petit j'aime ^^

1 j'aime pour mon avatar aussi (si non tes gay ^^)

PS: si tu veux plus d'info lance une conversation privé avec moi (j'ai vraiment un bon lvl)

désolé pour le double poste mais cette vidéo sur ta chaine WOOOW a voir absolument c'est un regroupement des meilleurs clip qu'il a vus sur youtube mais c'est GENIAL !! a voir

Je ne peux pas quitter ma team en sachant ke c'est moi le Leader...

dommage ^^

sa te dis une fusion de team ?

Les membres de ma team :
PsYk0_L34D3R____
PsYk0_K4L4SH__
PsYk0_EaGLe_
PsYk0_Azer_
PsYk0_Kaywan__
PsYk0_EneRGeTiik
PsYk0_MaGn3Tiik
PsYk0_ELeCTRiiZz

Waah, t'es Nul,
Nan, je Déconne
T'es Trop Fort
BLooDer_X_FusIon:ok:

pas tout compris a part que tu es d'acc pour la fusion

si j'ai compris tu as voulue que les menbres de ta team et un pseudo particulier
et bien moi aussi c'est cool comme sa on reconnaitra nos menbres
nan je déconne sa marqueras bien la fusion c'est tout nous on mettais BLooDer_X_.......
sachant que notre team s'apelle BLooD_In_FIre

mais c'est pas obligatoire j'ai quelques menbres qui ne l'ont pas mis

mais enfaite j'avais en tête (vus qu'on est trop nombreux) de faire 10 groupes enfaites moi je suis en haut j'ai en amis les 10 co-leader et eux ont chaun en amis 10 menbres

il y aura un 11 groupes qui concernera les fusion de team tu sera en haut et toutes les team qui viennet se fusionner a nous je te laisse gerrer parce que tu verras sa bouffe du temps et on s'y retrouve plus ^^

Les membres de ma team :
PsYk0_L34D3R____
PsYk0_K4L4SH__
PsYk0_EaGLe_
PsYk0_Azer_
PsYk0_Kaywan__
PsYk0_EneRGeTiik
PsYk0_MaGn3Tiik
PsYk0_ELeCTRiiZz

Wow a moi

BLooDer_X_VINc
BLooDer_X_IksTaz
BLooDer_X_LucK
BLooDer_X_FusIon (moi mais chef de team)
BLooDer_X_DrAgOn
BLooDer_X_PsYkO
BLooDer_X_SnIp
BLooDer_X_KiLLer
BLooDer_X_HyPnOz
BLooDer_X_ZePeK
BLooDer_X_MaGic

si j'en ai pas oublier c'est tous mais faut pas oublier les menbres qui n'ont pas mis ce pseudo

marechaldu84 / scarefacedu84 / gauffrette06 / Mir4ge_Fr3chM / et puis merde il y en a trop je sais plus comment sa s'ecrit et tout

(tu comprend pourquoi j'ai décidé de faire des groupes ?

la team tu verras elle va up c'est moi qui te le dis ^^

Au pire soit en nom de clan vous mettait [PsYk] & Nous [BLoD].
Et pour les nouveau il créer un PSN du genre
"PsYk0-BLooD_.....__"

Waah, t'es Nul,
Nan, je Déconne
T'es Trop Fort
BLooDer_X_FusIon:ok:
quelle intérét a ce poste ?

Au pire soit en nom de clan vous mettait [PsYk] & Nous [BLoD].
Et pour les nouveau il créer un PSN du genre
"PsYk0-BLooD_.....__"
pas possible sa prend trop de place et notre tag de clan c'est Bd|F

je te propose un mix de nom du genre

PLooKo_X_baracuda par exemple tu garderais le P k o de PsYkO et moi le Let les deux oo

PLooKo moi j'aime même si sa veut plus rien dire sa seras pour les new menbres ^^

au pire on lance une conversation privé sa sera mieux eet on pourriras pas son topic lui je crois il apprecis pas trop ^^ :modo:

Bon meilleure idée on creer une nouvelle team à 0.
Mdr

oué mais tu vois le probleme c'est nos nom on verras direct 2 team je sais pas je trouve bizzare mais pour l'occasion de BO II je te l'ai dis je renouvelle tous c'est le grand ménages je prendrais mes menbres les plus fidèles si non il y aura un bordel

voila

sa seras plus clair mais on l'apelle PLooKo la team c'est sympas original et sa regroupe nos 2 anciens noms apres on peut toujours en discuter ^^

Désolé moi je suis plus Full trickshoot tu vois se que je veux dire par la donc si il n'y as pas de mw2 je ne rejoindré pas la team dsl! :shock:

Bah pour l'instant moi c'est une team MW2 & MW3 et ya des trickshots sur B.O 2 !! :)

Oui mais il veut dire que MW2 c'est LE jeu trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour