Céline__33
Membre
bonjour je m'appelle Céline 15 ans je cherche une Team de trick, je le débrouille ( on m'a appris quelque base ) je suis pas très actif mais je joue de temp en temps quand je m'ennuie
si quelqu'un ve de moi je suis la 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ma team MOH, on est plutot bon en trickshot ou plutot tres bonbonjour je m'appelle Céline 15 ans je cherche une Team de trick, je le débrouille ( on m'a appris quelque base ) je suis pas très actif mais je joue de temp en temps quand je m'ennuiesi quelqu'un ve de moi je suis la
![]()
. J'ai 17ans et les autres membres ont 18 ans ou plus donc si tu veux nous rejoindre Mp moi ou ajoute psn TweeZiixMoi je suis intéresserSalut ma team MOH, on est plutot bon en trickshot ou plutot tres bon. J'ai 17ans et les autres membres ont 18 ans ou plus donc si tu veux nous rejoindre Mp moi ou ajoute psn TweeZiix
ajoute moiHey TweeZiiX moi je suis intéresser
Moi je suis intéresser
Sur???Sur ?

Ajoute moi TweeZiix juste pour voir votre level en trickshotNotre Clan "CG" → Compagny Gameurs recrute Trickshoteur,Trickshoteuses voilà
Nous avons une communauté de 12 personne fiable qui nous propose des intros , backgrounds et des atre truks de GFX
-Ages requis pour venir : 13ans
-Niveau en multi (ratio victoire mort etc)
-Tu possède quel Call of ? :
-As tu skype :
-As tu un boitier d'aquisition
Bref merci de nous rejoindre![]()
Ta skype pour parler en meme temps et la je vais tajouter avec mon compte imNayZiSur psn
Ajoute moi TweeZiix juste pour voir votre level en trickshot
Notre Clan "CG" → Compagny Gameurs recrute Trickshoteur,Trickshoteuses voilà
Nous avons une communauté de 12 personne fiable qui nous propose des intros , backgrounds et des atre truks de GFX
-Ages requis pour venir : 13ans
-Niveau en multi (ratio victoire mort etc)
-Tu possède quel Call of ? :
-As tu skype :
-As tu un boitier d'aquisition
Bref merci de nous rejoindre![]()