JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
cherche team trickshot mw2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
je cherche une team de trickshoter sur mw2 ou mw3 de preferance avec une chaine youtube je dispose d'un HDPVR mon psn: PhOeNiX_Bl4ckNIT
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section
salut a toi je suis l'un des leader Brink (
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et nous cherchons joueur à sick level qui rec de préférence ajoute : doud.dub sur skype pour parler de ton recrutement
Je t'invite a nous Rejoindre ! mon PSN : Read_Akiko
Salut , je suis le leader , de la ObjectifKillcam , nous avons 7HDPVR dans la team ,
Nous sommes trickshoter sur mw2 & feeder sur mw3 ,
Nous avons un Synergy dans notre team il y est anglais & s'appel Synergy_Hipe allias OK_Hype
Cordialement
Salut la Pawst Empire recrute si cela t'intéresse ajoute sur skype add ByBenqo
Recrutement challenge sur notre chaine va voir
:
je cherche une team de trickshoter sur mw2 ou mw3 de preferance avec une chaine youtube je dispose d'un HDPVR mon psn: PhOeNiX_Bl4ckNIT
Slt ma team VerZy de 1.35k avec REC en HD obligatoire recrute et il faudra que tu nous envoies tes clips ou qu on te teste
Mon skype momo.keked
salut la team FS recrute des bon joueurs trickshot et mature ( de preference avec un HD pvr ou autre ) merci peace
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.