Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok super et sinon moi aussi g envie d acheté un avermediaJ ai demandé a RAGE_Flashè_ comme tu ma dit et il me la fait![]()
Cool !!!!!Ouii déso je l ai acheté sur Ebay 90€ mais il est presque neuf![]()
Merde je sais pas dsl mais sinon fais tourner notre chaîne et dis à tes potes de foot d aller la voir et dis que c la chaîne de notre team et tout ok?ok tu peut rec vers 14h30 ?
pcq a 15h30 je part faire du foot avec des potes![]()
Ouais on va essayerok pas de problème 500 abonnés c est largement feussable ajrd![]()
Moi c Momo Keked et je suis de Strasbourg ajoute moi stpok
c est quoi ton FB ?
T sérieux il est déjà dans notre team !!!!On recrute only pvr avec team 880 abo![]()
On a de très très bon élire dans la notre ! la team Rage existe deja et elle a 12 600 abo !T sérieux il est déjà dans notre team !!!!
Et les sub ça veut r1 dire!
Nous on s amuse on a des délires dans la team
Il y a de niveau
Et puis annule ta demande d acc ok?
Et il s appelle RAGE_NeoZ mtn ciao mec
ok comme tu veux mais dsl il est dans notre team et puis les autres RaGe sont sur xbox et puis moi g cree cette team avant eux mais je suis pas du tout connuOn a de très très bon élire dans la notre ! la team Rage existe deja et elle a 12 600 abo !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'annule aucune demande et tu me dois du respect comme je respecte tout le monde ici ok ?
Tu n'a pas a me parler comme ça, reste mignon![]()
Je suis pas méchant, t'inquiète pasok comme tu veux mais dsl il est dans notre team et puis les autres RaGe sont sur xbox et puis moi g cree cette team avant eux mais je suis pas du tout connu![]()
Merci pour ta compréhensionJe suis pas méchant, t'inquiète pasD'accord s'il est prit, de toute façon on rentre pas facilement chez nous parce qu'on a deja un grand effectif... 490 sub c'est bien je trouve
![]()
nn c rien ne t inquites pasMerci à toij'ai juste un peut mal prit ton premier message
![]()
mais sinon de rien :Oui un avermedia c'est pas mal je trouvenn c rien ne t inquites pasmais sinon de rien :
:
J ai une question est ce que c bien un avermedia pour le hd?