Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok et merci pour la pub et fonce voir la vidéook je vais faire de la pub nan je l ai pas vu je go youtube![]()
Ok tant mieux mais malheureusement il y avait de RAGE pas dispoouaii je vien de voir la vidéo elle est bien![]()
Ok tqt et on va faire des trickshot filmés todayok je rejoue cette aprem vers 14h00 je doit allé acheté des chaussures et allé chez le coiffeure
a toute![]()
Nn mais moi je vais essayer d avoir un daazleok est ce que je pourré avoir un lobby prestige et atou pro ?
si nn je sais pas quand je pourré avoir un Avermedia pcq en faite c était sur une enchere et il et parti chere si nn personne vend de truc pour filmé dans la team ?
Bon alors hdpvr tu sais quoiok je l ai déja ajouté
mais je coi qu un Dazzle c estpas super :/
Ah ok merciOuaii hdpvr ou Avermedia c est moin chere et sa film mieu mais apres faut un logiciel sur l ordi pour entendre ta voix ^^
Ouais!!!!!ouaiii c est ENORME !!!
Je sais mais si tu réussis je vais te nommer graphiste de la teamok je vais essaillé mais c est super chaud de faire une intro :/ Mai je vais test![]()
De la quoi dsl?C est bon la 2eme intro et bientot fini il faut que je fasse quelque modife encore je te la montre des que j ai fini si nn tu peut me donné le nom de la ic que t vut mettre ?![]()
Moi je voudrais perso auteur:Mike candys , chanson : together againDéso mon clavié Beug oui donc je disait que j ai presque finit la 2 eme intro mais jet te demande est ce que tu peut me dire le nom de la music que tu veut mettre pour l intro![]()